Comment assing PML dans HFSS

A

arxlan

Guest
Bonjour à tous, je suis en train de simuler une surface sélective en fréquence dans HFSS, pour lequel i a besoin pour affecter la PML de la structure conçue. Quelqu'un peut-il me faire savoir comment assigner PML à la conception de la FSS. Merci! Arslan.

Pour l'attribution d'une limite de PML à n'importe quelle surface dans HFSS: sélectionnez la face, faites un clic droit et sélectionnez frontières assignent: vous devez sélectionner Assistant de configuration de la PML, dans la configuration du PML: changer la fréquence minimale pour votre conception. Assurez-vous que les limites Maître / Esclave comprennent la PML. Voilà tout. En règle générale, pour la conception de FSS est HFSS, vous pouvez aller avec trois options: 1) Utiliser Perf E et Perf limites H 2) Utilisation de Maître / Esclave frontières avec l'installation de la PML et l'excitation d'ondes plan 3) L'utilisation des ports de Floquet. Il ya beaucoup de tutoriels en ligne qui donnent des instructions détaillées sur la façon de concevoir FSS dans HFSS. -Sv

Merci beaucoup pour la réponse. Je le fais en utilisant l'option 2 comme vous l'avez mentionné ci-dessus. Mais le problème est que je ne suis pas en mesure d'obtenir la parcelle transmission et la réflexion en fonction de l'exigence souhaitée. Même les ports de Floquet ne donnent pas les résultats escomptés. Je pense que je fais une sorte d'erreur que je ne sais pas la manière exacte d'assigner des limites.

Salut Arxlan, qui FSS la structure prévoyez-vous pour concevoir? Je ne peux le concevoir pour vous et vous envoyer le projet HFSS. -Sv

Bonjour, donc c'est gentil de votre part. J'essaie de valider document intitulé "Single-Layer Haute-Ordre miniaturisé-Element-Fréquence sélectifs Surfaces», dans ce papier trois modèles ont été présentés, mais je suis simulant le Design # 1 à se familiariser avec caractéristiques de transmission et de réflexion . Devrais-je vous fournir le fichier HFSS J'ai déjà essayé ou vous permettra de simuler par vous-même?

@ Sv1437 Je pense que je croisé plus facile pour vous de regarder le fichier i simulé et le modifier de sorte que je peux obtenir mes résultats souhaités.

Quand je simuler à l'aide Maître / Esclave frontières avec l'installation de la PML et l'excitation d'ondes plan, avertissement à la suite apparaît et à la fin des résultats aléatoires obtenus. Ce n'est pas comme celui que je veux obtenir.

Bonjour, Oui la cellule unité est illustré à la figure 2 et les paramètres de conception sont donnés dans le tableau 1. Je travaille toujours sur elle, mais pas en mesure de le simuler avec succès. J'espère que vous allez le faire et laissez-moi savoir ce que i; fais mal. Cordialement, Arslan

Salut arxlan, je joins la conception HFSS. Comme je l'ai mentionné plus tôt, il ya trois façons de concevoir des structures du SFS. En règle générale, si la structure de la FSS est symétrique, perf E / perf option H est facile et rapide. Il prend le temps de simulation très inférieur. Donc, j'ai simulé la structure avec un condensateur variable. Et était capable de reproduire la figure. 6. Dans le document, l'auteur ne mentionne pas la longueur de la boucle de fil. J'ai donc utilisé 3.9mm Si vous voulez toujours la conception avec des limites PML, faites le moi savoir. -Sv

Bonjour, Merci pour la fixation. Je vais analyser et essayer d'atteindre les résultats exacts comme le montre la figure 6. Espérons que je vais réussir à le faire. Avant que je tentais de le faire en utilisant les limites PML, mais je pense d'abord que je devrais analyser à l'aide perf E / perf H. Est-ce que vous permettent de savoir rapidement. Merci encore, Arxlan.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back