Comment augmentation des augmentations vbs id dans l'amélioration de MOSFET

S

Sridhara

Guest
Comment augmentation augmentations vbs id dans .....?? mosfet amélioration

augmentation des résultats VBS dans l'action de la borne corps comme une autre porte de la mos a entraîné une augmentation de .... idmais cela pourrait endommager le mos ...

elle diminue la tension de seuil et donc de vidange courant augmente.

Anand,
u peut m'expliquer comment Wil acte de base comme une autre ...... GATE
augmentation vbs Wil diminuer la région de déplétion entre la source et le corps et aussi bt D et le corps .... mais la longueur de canal ou de Wil largeur reste la même???

Si vous imaginez une diode entre le corps et la source, puis plus vous transmettre partialité (jusqu'à une limite), plus le courant.comme il est également une cause de la variation de courant de drain peut être pensée d'une seconde porte et ainsi dénommé Retour porte "la".sohiltri a écrit:

Anand,

can u-moi vous expliquer comment la Loi de base Wil comme un autre ...... GATE

augmentation vbs Wil diminuer la région de déplétion entre la source et le corps et aussi bt D et le corps .... mais la longueur de canal ou de Wil largeur reste la même???

vbs est quand augmentation du volume d'courant en vrac à la source qui est ensuite pris par l'exode des ........je peux dire ça comme ça je peux l'assumer alors .......

mais le corps est le parti pris pour la plupart négatifs potentiels .... même si vbs augmentation u ur que decreasin polarisation inverse de la diode considérée u entre la source et le corps .... u ne peut pas dire qu'il n'y Wil être augmentation de courant due à l'écoulement de corps en Source .... moi de vous expliquer si je me trompe .....

Non, non sohiltri vous pensez le mauvais sens .....L'essentiel ne peut être branché au plus bas possibles dans votre circuit .......

Dans la conception numérique nous connecter à la source (où il peut y avoir un certain potentiel) pour éviter à l'augmentation de l'vt ...

Dans la conception analogique, il est mis au potentiel au point du circuit ......
Hope je ne me trompe ....

Oui droite .... alors encore en analogique, il est à ..???? polarisation inverse alors comment courant passe ...

ofcourse actuelle ne sera pas circuler entre vrac et source ...... Quel est votre doute ....

vbs est quand augmentation du volume d'courant en vrac à la source qui est ensuite pris par l'exode des ........je peux dire ça comme ça je peux l'assumer alors .......ur réponse dans votre post précédent ..... alors même augmenter en VBS ne permettra à aucun flux de courant ... alors comment les augmentations Id???

Non je pense que vous ne recevez pas mon point de vue ....

Il peut y avoir Id après la formation de canaux ..... donc supposer qu'il ya une pièce d'identité et maintenant vous appliquez un vbs puis Id augmentera .....thats pourquoi j'ai dit ...

«Quand vbs est courant augmentation du volume d'en vrac à la source qui est ensuite pris par l'exode des ........ je peux dire ça comme ça je peux l'assumer alors ......."

Avez-vous l'image maintenant ....

Hey comment arriver ...une augmentation en VBS peut augmenter le courant seulement entre vrac et la source ...Comment cela pourrait être repris par la fuite ...que les potentiels differnt sont appliqués entre la source au drain et la source en vrac ...

Si vous analysez bien vous pouvez constater que la tension de grille et la tension du corps sont de polarité opposée et, partant, le terminal du corps des aides de manière efficace dans l'augmentation de la profondeur du chenal et fonctionnant comme un autre exemple porte backgate ...ce qui conduit à augmenter en Id ...

Est-ce bien avec u sohiltri ....J'espère u obtenir le point aujourd'hui ...

Anand,

U veux dire THT prendre en compte dans NMOS ... la porte est appliquée potentiel positif pour la formation de canaux .... et donc au lieu du corps connectin à la source ainsi vbs = 0 ..... nous nous connectons corps WRT source potentielle positive .. donc augmenter en VBS ...... maintenant à la fois le corps et la porte sont à même potentiel ..... Cela aura pour diminuer la profondeur du canal ....

Je ne comprends pas ... s'il vous plaît me corriger .....

dans le cas de la porte NMOS est appliquée positive ...source négative est appliquée et si le corps du terminal devrait être appliqué plus négatif que cette polarisation inverse à la source du corps diode ....ce qui signifie que le potentiel négatif à la borne corps va pousser plus frais vers le canal en outre aider à la formation de canaux ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back