Comment biais du Mécanisme mondial et des id ampli op télescopiques?

N

n

Guest
Dans la conception de l'ampli op télescopiques:
1.puis-je faire l'entrée et la sortie de tension de mode commun les mêmes, par exemple 0.9V pour 1.8V alimentation, parce que j'ai besoin de concevoir un CAN pipeline, de sorte que le mode de tension commune pour chaque étape doit être la même (est-ce une nécessité? ).
2.après i calculte le Mécanisme mondial et d'identification pour chaque transistor, comment je les préjugés (les plus impliqués point est de partialité les trois NMOS dans une pile, par exemple pour les NMOS entrée télescopiques), est-il la procédure de droit que, premièrement, en utilisant l'idéal " VDC "à conduire les portes, puis de concevoir circuit de polarisation à la partialité des portes?ou vous pouvez me dire des méthodes génériques de le faire.
Pouvez-vous donner quelques conseils heuristique?
Dernière édition par neo le 23 mai 2006 5:41, édité 2 fois au total

1.8v pour les op télescope, il est difficile d'entrée de polarisation de tension de mode commun à 0,9 V, même si vous voulez en mode tension commune pour chaque étape doit être la même, mais je ne pense pas qu'il faut que l'entrée et la sortie en mode commun tension doit être la même.

1.Il est difficile, en fait, il n'est pas nécessaire, alors se concentrer davantage sur ADC pipeline
2.il est autorisé, que vous le souhaitez

ouais, il n'est pas un must de la CM d'entrée est égale à la CM de sortie dans les étages de pipeline.il est seulement un signal de mode commun, non?

1.I ne pense pas qu'il soit possible de concevoir VOCM = VICM pour l'ampli télescopique, en particulier pour l'alimentation 1.8V.
2.Pour l'ADC pipeline, il n'y a pas de relation directe entre la VOCM et VICM.
3.Le tension de polarisation est tributaire de la tension de chaque transistor overdrive et si le circuit est totalement différentiel, le circuit CMFB est nécessaire!

néo a écrit:

Dans la conception de l'ampli op télescopiques:

1.
puis-je faire l'entrée et la sortie de tension de mode commun les mêmes, par exemple 0.9V pour 1.8V alimentation, parce que j'ai besoin de concevoir un CAN pipeline, de sorte que la tension de mode commun de chaque étape doit être la même (est-ce une nécessité? ).

2.
après i calculte le Mécanisme mondial et d'identification pour chaque transistor, comment je les préjugés (les plus impliqués point est de partialité les trois NMOS dans une pile, par exemple pour les NMOS entrée télescopiques), est-il la procédure de droit que, premièrement, en utilisant l'idéal " VDC "à conduire les portes, puis de concevoir circuit de polarisation à la partialité des portes?
ou vous pouvez me dire des méthodes génériques de le faire.

Pouvez-vous donner quelques conseils heuristique?

1.Bien sûr vous pouvez et il est recommandé.Sinon, vous vous retrouveriez avec de nombreux
différentes tensions de mode commun qui complique la conception.
2.Pour atteindre polarisation optimale, ce qui signifie que si vous avez trois NMOS ou PMOS empilés, vous visez à avoir une hauteur libre de sortie d'environ 3 Vdsat-dessus du sol ou Vdd-3Vdsat.Prenez n'importe quel livre de Ken Martin ou de la conception de circuits analogiques Razavi et vous devriez être en mesure d'en trouver un.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back