Comment caculate impédance d'entrée différentielle par le paramètre-s?

T

thisisjack

Guest
Comment caculate impédance d'entrée différentielle par le paramètre-s?

Différentiel paramètre-s? J'ai eu affaire avec des dessins d'impédance différentielle pour les années et presque toutes mes conceptions contiennent des signaux différentiels maintenant, et ce terme est nouveau pour moi? Pourriez-vous expliquer? Vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin dans le dossier polaire filemanager. Passer

J'essaie d'utiliser AD8343 @ http://products.analog.com/products/info.asp?product=ad8343 Ils ont juste donner le paramètre-s et dans la feuille de données. l'impédance d'entrée @ 50Mhz est d'environ 2,7 + 6.8i et la sortie est de 900-77i. J'essaie de trouver l'entrée et sortie différents impedance@1.9 ~ 2,5 GHz, mais je ne sais pas comment le faire? Voulez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance.

[Citer] différentiel paramètre-s? J'ai eu affaire avec des dessins d'impédance différentielle pour les années et presque toutes mes conceptions contiennent des signaux différentiels maintenant, et ce terme est nouveau pour moi? Pourriez-vous expliquer? Vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin dans le dossier polaire filemanager. [/Quote] En réalité, un terme plus exact serait «en mode mixte paramètres S« Il ya environ thèse de doctorat et un couple d'articles IEEE à ce sujet par David E. Bockelman. «La théorie, applications de mesure et des paramètres du mode diffusion spécifique avec le mode de propagation multiples", Université de Floride, 1997 [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] et Agilent a un modèle AVI avec 4 ports pour la mesure différentielle d'environ 3 ans maintenant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back