Comment calculer E-champ autour ENTIER DE tensioactifs sphér en cSt

A

aliman8

Guest
Salut
J'utilise CST pour calculer E-champ autour de la forme rectangulaire, corps sphérique. J'ai trouvé le moyen de calculer autour de la courbe spécifique, mais pas autour de toute la surface. Aucun organisme ne sais pas comment faire cela dans cst.it sera vraiment un grand Aide-moi.
Cordialement
Ali

Salut là

pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer un peu plus ce que vous essayez de modèle

Quelle est votre source d'excitation et qu'entendez-vous par rectangulaire, corps sphérique?

Salut
J'essaie simplement de calculer le champ E autour de l'ensemble SURFACE DE sphère ou RECTANGEL.I j'utilise antenne monopole et discret SOURCE DE EXCITATION.I besoin à des fins anaylysis alors pouvez-vous me dire comment calculer E-champ autour de la surface entière (par la surface i moyens autour de tout corps comme la sphère ou un rectangle: je mets l'antenne sur un côté de la sphère et d'exciter à l'aide du port discret et maintenant je veux pour le calcul de e-terrain »sur le corps» en raison de la antenna.kind ce qui concerne

Salut là

bien son toujours pas clair pour moi ce type de corps sphériques ou rectangulaire que vous utilisez?
Je veux dire ses propriétés électromagnétiques?

et si je ne me trompe pas, vous pouvez configurer le moniteur de terrain E à la fréquence souhaitée dans la fenêtre de dialogue moitors et vous obtiendrez le résultat requis après la simulation

en ce qui concerne

Salut Merci beaucoup pour la réponse
en fait je suis caclulating E-champ autour de toute la surface du corps en raison de la source d'excitation de champ antenna.The E-qui cst donne après la simulation est le modèle radiatin d'antenne et n'est pas le champ E dans le secnorio body.My est que je veux pour calculer E-champ autour de n'importe quelle forme, par exemple en raison de la sphère monopole d'antenne, par exemple, mais CST a le choix de calculer E-champ autour de la courbe, mais pas seulement autour de surface.thanks ensemble en prévision

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back