Comment calculer ESR d'une bobine d'un convertisseur élévateur?

B

Bojleric

Guest
Salut! Je développe un convertisseur élévateur. Il car j'ai calculé l'inductance de ma bobine et il est 0.234 H. Mon problème est que je ne sais pas comment calculer Résistance, ESR (ESR) de la bobine. J'ai besoin d'ESR afin que je puisse développer des modèles Simulink de Matlab. Quelqu'un peut-il m'aider?
 
elle dépend du matériau du fil que vous utilisez .... pour la plupart des cas, il est juste la résistance du fil ....
 
Quelqu'un peut me dire approximativement combien ESR serait pour ma bobine?
 
S'il vous plaît dites le matériel de fil que vous utilisez et la longueur du fil ...
 
tout matériau et la longueur que ce soit. J'ai juste besoin de connaître certains valeur approximativement de l'ESR pour mon modèle.
 
la formule est ρl où ρ est la résistance par unité de longueur de la matière .... une chose que tu dois savoir est sans spécifier le matériau et la longueur ne peut trouver de la résistance ....: D
 
Le matériel est douce et son ρ est 0,0169 par unité de longueur. Longueur du fil, je ne peut pas déterminer parce que je ne sais pas combien de tournures mon serpentin besoin d'avoir afin d'avoir une inductance de 0234 H. La raison pour laquelle je ne peux pas déterminer le nombre nécessaire de tournures c'est parce que je ne peux pas trouver le matériel qui a ferite le produit espace dont j'ai besoin.
 
mec il est difficile de savoir sans que la durée ... toute façon quand vous enrouler l'inducteur juste mesure de sa longueur et le multiplier par 0,0169 c'est tout ....
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top