W
wei9321
Guest
le TL431 utilisent souvent une boucle de contrôle pour alimentations à découpage façon de calculer la bande passante feedback c'est?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé, je ne reçois pas le point. Bien sûr, vous pouvez calculer un gain, Vout peut être considéré comme une source de tension indépendante du courant LED. dILED / dVout est le gain du circuit, c'est un bien petit signal qui doit être calculé pour un courant spécifié LED, la même chose avec la caractéristique de fréquence. J'ai aussi ne vois difficultés d'ordre général afin de déterminer le gain de boucle ouverte globale, certains paramètres en tant que pôle du transistor photo sont peut-être pas exactement déterminée ou montrent des variations individuelles. Mais une estimation approximative est toujours possible. Avec des circuits simples comme celui-ci, de nombreux designers sauter calculs initiaux, et commencer par le dimensionnement empirique d'un circuit prototype, je pense, en utilisant un circuit connu de travail comme point de départ.Je ne pense pas que vous pouvez faire ça ..... cuzz vous n'obtenez pas tout gain sur la variation de courant dans R (dirigée
Je pense, c'est différent. Négliger réel paramètres TL431, le V / I caractéristique de transfert est un intégrateur idéal. gain de tension limitée TL431 provoque un gain de coude dans les basses fréquences, finis les résultats résistance de sortie dans un terme par anticipation, un zéro qui annule le comportement intégrateur à haute fréquence, r (LED) qui importe ici.Ceci est un amplificateur d'erreur très simple unipolaire. Le pôle est tout simplement à 1 / (* 2Π Rupper * C). Notez que rien ne va plus dans l'équation.