Comment calculer la bande passante TL431 commentaires? (En utilisant une boucle de contrôle pour alimentations à découpage)

W

wei9321

Guest
le TL431 utilisent souvent une boucle de contrôle pour alimentations à découpage façon de calculer la bande passante feedback c'est?

vous devez vérifier si vous utilisez voie rapide / lent etc voies, mais bienvenue à mon ami, parce que c'est un domaine du secret industriel et tous ont des difficultés à le découvrir. livre Basso a la fonction de transfert pour une configuration avec TL431, mais un seul ...... l'une pour la sortie flyback où la production est la SIC. vous devez calculer son pôle (opto) en utilisant banc d'essai il ya probablement quelque part un livre qui détaille ce bien ...... mais comme je vous ai dit ..... rétroaction isolées avec TL431 et opto est une zone de secret industriel et vous aurez le plus grand bien de la difficulté à trouver des ...... comme je l'ai déjà trouvé ................. vous comprenez, si vous trouvez, vous êtes peut-être va fabriquer des produits à la concurrence dans l'industrie .... pour que personne ne manque que vous ou moi ou quelqu'un d'autre pour savoir à ce sujet. de toute façon, vous avez besoin de poser des questions sur la bande passante opto parce que c'est le facteur limitant ... le TL431 a une bande passante relativement élevée. peut-être vous utilisez un logiciel powerintegrations où il se trouve automatiquement pour vous ............ mais alors vous êtes dans le noir .... et vous devez obtenir gain analyseur de phase / pour voir quel est votre bande passante. mais comme je l'ai dit mon ami ,...... nous sommes profondément dans le monde du secret industriel ici.

Généralement vous regardez le TL431 comme un ampli op et de calculer le pôle et le zéro de cette façon. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer votre schéma? Il est plus facile pour moi d'expliquer ensuite.

mon ami tu n'as r (en haut) et r (LED) pour le même nœud ..... je ne pense pas que vous pouvez faire ça ..... cuzz vous n'obtenez pas tout gain sur la variation de courant dans R (conduit ). Mais je tewll toi mon ami .......... personne ne vous aidera ......... J'ai essayé plusieurs fois pour savoir ce ...... c'est un secret de l'industrie .. si vous pouvez fermer la boucle ...... vous pouvez participer à l'industrie dans SMPS ...... et ce n'est pas voulu ...... ils veulent vous garder (et moi et d'autres) à. Si vous pouvez trouver une fonction de transfert pour ce schéma bien ..... .... vous ne pourrez pas. J'ai déjà ytried tant de fois sur tant de forums.

Je ne pense pas que vous pouvez faire ça ..... cuzz vous n'obtenez pas tout gain sur la variation de courant dans R (dirigée
Désolé, je ne reçois pas le point. Bien sûr, vous pouvez calculer un gain, Vout peut être considéré comme une source de tension indépendante du courant LED. dILED / dVout est le gain du circuit, c'est un bien petit signal qui doit être calculé pour un courant spécifié LED, la même chose avec la caractéristique de fréquence. J'ai aussi ne vois difficultés d'ordre général afin de déterminer le gain de boucle ouverte globale, certains paramètres en tant que pôle du transistor photo sont peut-être pas exactement déterminée ou montrent des variations individuelles. Mais une estimation approximative est toujours possible. Avec des circuits simples comme celui-ci, de nombreux designers sauter calculs initiaux, et commencer par le dimensionnement empirique d'un circuit prototype, je pense, en utilisant un circuit connu de travail comme point de départ.

Il s'agit d'un ampli d'erreur très simple unipolaire. Le pôle est tout simplement à 1 / (* 2Π Rupper * C). Notez que rien ne va plus dans l'équation. La seule chose qui manque ici, c'est le secondaire de l'optocoupleur. Sa résistance de charge est importante dans caluclating le gain global du circuit.

Je apprecaite ce VVV, mais je crois que si notre ami wei9321 va être capable de fermer sa boucle, il va avoir besoin de la fonction de transfert pour ce lot peu ..... y compris comme vous le dites que la résistance de charge sur le côté primaire . et que, comme je le dis, wei9321, ne trouveront pas, parce qu'il ne peut pas être trouvé. Même le grand texte par Basso ne comprend que la fonction de transfert pour la version de ce circuit qui a une CCT filtre sur la sortie avec le r L séparant (en haut) et r (dirigé ).......... et à être véridiques ...... pour un amplificateur de type 2 c'est un grand flandrin fonction énorme transfert de gros .......... et ainsi il sera également fonction de transfert assez grand dans le cas de wei9321. D'évaluation est la partie du SMPS que l'industrie ne veut pas et un savoir ..... en dehors de leur propre personnel. Et de mettre de cette façon, et l'ingénieur qui peuvent tirer des fonctions de transfert des modulateurs et des amplis d'erreur est une rareté etc ..... et un génie juste. La plupart des poussières hors du gain analyseur de phase / et aller à procès et l'erreur ...... combustion du fer à souder bien!

Ceci est un amplificateur d'erreur très simple unipolaire. Le pôle est tout simplement à 1 / (* 2Π Rupper * C). Notez que rien ne va plus dans l'équation.
Je pense, c'est différent. Négliger réel paramètres TL431, le V / I caractéristique de transfert est un intégrateur idéal. gain de tension limitée TL431 provoque un gain de coude dans les basses fréquences, finis les résultats résistance de sortie dans un terme par anticipation, un zéro qui annule le comportement intégrateur à haute fréquence, r (LED) qui importe ici.

En fait ce que vous dites est juste FVM, il ya beaucoup à la complexité des circuits de rétroaction TL431/OPTO ..... il ya deux chemins de réaction dans le schéma wei9321 ...... un par Rupper et l'autre par Rled. Et le pôle opto doivent être comptabilisées et les R (pullup) sur le côté primaire. personnes Powerintegrations confiance n'avez pas à être en mesure de le manipuler et il suffit de calculer pour nous ..... ils vont pour une fréquence de coupure très faible de sorte qu'ils obtiennent dans le cadre du pôle opto sans avoir à en rendre compte ....... ..

Je vois maintenant, que je n'ai pas remarqué un point: Le courant de sortie est générée par la différence de Vout et Vk. Ainsi, la fonction de transfert AC est une caractéristique PI, respectivement un intégrateur et un zéro. Et la fréquence de coupure dépend de Rupper et C seulement (sans tenir compte TL431 gain volateg limitée), comme dit VVV. Désolé pour créer de la confusion.

eem2am, je suis perplexe pour votre insistance sur cette topologie en boucle de rétroaction étant secret. Il est très probable que je suis un ignorant complet sur ce sujet et être tort, mais alors la raison de ma réponse ici afin de comprendre ce que je peux pas si loin. Une grande partie avant le lancement de ce fil est-ce article www.powersystemsdesign.com/design_tips_june07.pdf www.powersystemsdesign.com/design_tips_june07.pdf Cet article montre exactement la topologie discuté ici. Être le SMPS si commun et utilisés presque n'importe où et faite pour de nombreuses entreprises pourquoi cela devrait être un secret? . Encore une fois mon ignorance, mais je ne vois aucune différence avec par exemple dire que un pont redresseur et le filtre est un secret. Aussi ce qui est si spécial dans le TL431? Tout OPAMP pourrait être utilisé pour piloter une LED et peut-être d'une manière beaucoup plus facile (dans la façon de l'analyser). Oui, je sais que cela ne nécessite pas une puissance séparés mais encore une fois mon ignorance ici. Enfin, vous pouvez toujours acheter un de ces produits et en faire le désossage comme il est parfaitement légal. Merci beaucoup pour tout éclaircissement sur que je puisse apprendre. Jose

Je suis d'accord avec votre avis, que le comportement est fondamentalement simple et peut être pleinement compris. Un point en partie sans-papiers est la caractéristique de fréquence exacte de l'optocoupleur. Certains modèles place un pôle dominant au niveau du noeud collecteur du transistor photo pour cette raison.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back