Comment calculer la fréquence naturelle pour PLL?

G

gavin168

Guest
Salut, les gars, si nous avons déjà les paramètres de passif LPF de troisième ordre, la façon de calculer la fréquence propre et l'amortissement, facteur?

nous pouvons trouver les équations pour obtenir ces LPF de second ordre.mais je ne sais pas comment faire pour ceux de troisième-LPF ordres passifs.

merci.

gavin168 a écrit:

Salut, les gars, si nous avons déjà les paramètres de passif LPF de troisième ordre, la façon de calculer la fréquence propre et l'amortissement, facteur?

nous pouvons trouver les équations pour obtenir ces LPF de second ordre.
mais je ne sais pas comment faire pour ceux de troisième-LPF ordres passifs.

Je suis juste curieux de savoir pourquoi vous voulez utiliser une 3ème filtre de boucle commande? Est-ce à cause de considérations de gigue (depuis l'ondulation VCO est réduit?).
Autant que je sache, tous les documents sur PLL ont seulement utilisé une LPF 2ème ordre avec le pôle 3e étant assez loin afin de ne pas interférer avec la stabilité.

En outre, mai être vous pouvez dériver la fonction de transfert de PLL par handanalysis, prise dans la formule en langage MATLAB et voir si la réponse (fonctions de transfert différentes) est aussi souhaitée.

Je veux également savoir comment calculer la fréquence propre et facteur d'amortissement
de type II filtre de boucle 3e (LPF est 2ème ordre).La plupart des journaux et obtenir le produit de ces
deux paramètres utilisés 2e modélisation de filtre de boucle.
En fait, 3nd utilisation la plus PLL et 4ème filtre de boucle dans l'industrie.

Quelqu'un peut-il nous aider?

En réalité, pour LPF 2ème ordre ur, le condensateur C2 deuxième parallèle à C1 et Rp sont très petites.de rapprochement simplity, C2 est <<1/10C1 comme réponse A_U_J.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back