comment calculer la gigue en cadence virtuso?

S

sitaram009

Guest
im fait un faible gigue PLL peut me suggérer un quelconque .....
la façon de calculer la valeur de gigue ou un graphique en cadence virtuso.?

Pour simuler le montant total de gigue vous devez exécuter l'ensemble de la boucle PLL pour de nombreux cycles ce qui pourrait prendre plusieurs semaines dans certains cas.Le plus pratique est de prendre le procurez-vous le bruit de phase des courbes de VFI-CP, VCO, Divider, LPF et le XO, connaître la fonction de transfert,
de manipuler et d'obtenir le total de la courbe de bruit de phase, d'intégrer et de faire la gigue.Si vous avez besoin de plus de demander les détails.

saro_k_82 a écrit:

Pour simuler le montant total de gigue vous devez exécuter l'ensemble de la boucle PLL pour de nombreux cycles ce qui pourrait prendre plusieurs semaines dans certains cas.
Le plus pratique est de prendre le procurez-vous le bruit de phase des courbes de VFI-CP, VCO, Divider, LPF et le XO, connaître la fonction de transfert, de manipuler et d'obtenir le total de la courbe de bruit de phase, d'intégrer et de faire la gigue.
Si vous avez besoin de plus de demander les détails.

Salut à tous,
J'ai essayé de suivre la technique proposée par saro_k_82 pour le bruit de phase PLL (PN) simulation.Je
n'ai pas trouvé de problème dans le VCO bruit de phase de simulation, mais quand
j'ai essayé de simuler l'(PN) des autres éléments CP filtre, PFD, Fréquence divider-je obtenir cette erreur:Erreur détectée par le spectre de l'analyse périodique de l'état d'équilibre », pss.«V1» est un périodique de signal d'entrée, qui est incompatible avec l'autonomie circuits.Analyse `pss' fin prématurément à cause de l'erreur.Erreur détectée par le spectre.PSS analyse doit être exécutée avant pnoise.Analyse sautée.C'est principalement dû au fait que
j'utilise vpulse source afin de générer le signal d'entrée pour le PC, PFD ....

Quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d'avance.

VCO est un circuit autonome, ce qui signifie
qu'il ne nécessite pas de sources de travail périodiques.Pour d'autres, vous devez supprimer la coche sur le bouton dans l'oscillateur PSS menu.Aussi, vous ne peut avoir
qu'un seul périodique qui est la source primaire pour l'ensemble de l'horloge du circuit.Pour VFI-CP, obtenir les deux entrées de l'horloge d'une seule source.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back