comment calculer le bruit 1 / f?

W

wateror

Guest
Maintenant, je suis la conception d'un ampli op pour une résolution haute ADC.Alors, comment calculer le bruit 1 / f pour cela?A quelle fréquence dois-je commencer à simuler le bruit 1 / f?Est-ce le bruit ci-dessous 1Hz significative?Peut-on obtenir dans le laboratoire?

comment calculer le bruit 1 / f pour cela?

Dépend de la configuration de votre circuit.Habituellement, le bruit du gain première étape de votre circuit va dominer, de sorte que vous ne peut négliger les effets des prochaines étapes.Pour calculer vous devez tenir compte de tous les 1 / f sources de bruit de ce stade de vos commentaires, mais là encore, la façon dont vous effectuez cette opération dépend de la topologie.

A quelle fréquence dois-je commencer à simuler le bruit 1 / f?

Si votre conception inclut CDS aux fins d'annulation de décalage (si ce n'est pas que je vous recommandons fortement de l'inclure), puis vos simulations seront suffisamment précises dessus de la fréquence donnée par la constante de temps de la PAC CDS.

Est-ce le bruit ci-dessous 1Hz significative?Peut-on obtenir dans le laboratoire?

Comme je l'ai mentionné précédemment, il est utile si vous n'avez pas de compenser l'annulation (bruit de basse fréquence est annulé avec la même technique utilisée aux fins d'annulation offset).Et vous pouvez l'obtenir en laboratoire si votre matériel vous permet, tout dépend de comment est votre bonne dynamique Singal Analyzer.Hope this helps,

diemilio

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back