Comment calculer le prix de vente de votre conception?

O

omara007

Guest
Salut les gens ..

quelles sont les methodlogies prises pour calculer le prix de vente de votre conception ..?..Par exemple, combien allez-vous une licence numérique IP?..étant donné que cette adresse IP peut être vendu sur le site:
1 - Funcationally Verified RTL open-source, ou
2 - L'eau Funcationally Verified Marquer RTL, OU
3 - Tout de synthèse de la porte niveau Netlist (avec DFT ajoutée), OU
4 - Avec Back-End flux fait, OR
5 - Silicon Verified ..
.
.
.

Si vous avez un client demande l'un d'eux, combien allez-vous accuser?..si il vous soutient avec les outils de conception?..combien va-t-il différent du cas dans lequel vous exécutez vos propres outils?

Est-ce que le prix de la propriété intellectuelle mal touchés par la nature de la propriété intellectuelle?..par exemple, est-il une grande différence de prix entre un IP sans fil et d'une compression de données IP de la même taille?..est ce
qu'il ya quelque chose comme DSP IPs sont les plus chers, par exemple?

Je voudrais également reconnaissants si vous nous donner vos opinions et informations sur les licences
et royalities ..Observe

15. kwietnia Polkomtel wprowadza uniwersalne Telekarty doładowujące konto wszystkich marek prepaid: Simplus, 36.6, MixPlus, iPlus na Kartę oraz Sami Swoi.

Read more...

omara007 a écrit:

Salut les gens ..

Est-ce que le prix de la propriété intellectuelle mal touchés par la nature de la propriété intellectuelle?
..
par exemple, est-il une grande différence de prix entre un IP sans fil et d'une compression de données IP de la même taille?
..
est ce qu'il ya quelque chose comme DSP IPs sont les plus chers, par exemple?

Que voulez-vous dire par synthesizable netlist?..voulez-vous dire de synthèse porte niveau netlist?..cuz netlist ne sont pas fondamentalement synthesizable, ils sont déjà de la synthèse RTL ..

"Synthesizeable netlist» désigne la période d'enquête
de base est donnée à la clientèle dans un "générique" porte-netlist format (xor, and, not, nand, ou,
pas plus.) Il
est très similaire à une fonderie spécifiques (standard cell) netlist, l'exception de la porte de
la bibliothèque est un groupe de génériques primitives au lieu de la technologie des portails.Le client générique resynthesizes-netlist pour la mise en œuvre de l'objectif final (FPGA ou ASIC.)
La plupart des IP-Verilog livrer les entreprises sous la forme d'synthesizeable-netlist (à moins que la clientèle a demandé et payé pour lisible par l'homme RTL-source).

J'ai également vu des noyaux IP-rendu dans «RTL cryptée.Fondamentalement, c'est tout le port, les noms et les signaux internes renommé "x8298394" ou d'autres non-sensical nom.

boardlanguage a écrit:

"Synthesizeable netlist» désigne la période d'enquête de base est donnée à la clientèle dans un "générique" porte-netlist format (xor, and, not, nand, ou, pas plus.) Il est très similaire à une fonderie spécifiques (standard cell) netlist, l'exception de la porte de la bibliothèque est un groupe de génériques primitives au lieu de la technologie des portails.
Le client générique resynthesizes-netlist pour la mise en œuvre de l'objectif final (FPGA ou ASIC.) La plupart des IP-Verilog livrer les entreprises sous la forme d'synthesizeable-netlist (à moins que la clientèle a demandé et payé pour lisible par l'homme RTL-source).J'ai également vu des noyaux IP-rendu dans «RTL cryptée.
Fondamentalement, c'est tout le port, les noms et les signaux internes renommé "x8298394" ou d'autres non-sensical nom.

Citation:

pour les génériques netlist ..
de mon point de vue, je ne vois pas une bonne solution ..
tout simplement parce que ce sera comme un autre fab's lib tech de mon point de vue du client ..
mai il ne pas être à 100% mappable et optimizable si nécessaire à resynthesized du client fab tech lib.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back