Comment calculer SNDR pour un second ordre sigma delta

T

tatakt

Guest
Salut, j'ai conçu un second ordre sigma delta pour la fréquence d'échantillonnage 12.8MHz et OSR = 256 dans Hspice. Je ne sais pas comment calculer la SNDR. Je veux dire comment définir ces paramètres: la fréquence d'entrée, étape transiation et N (nombre de points FFT). Merci à l'avance, tatakt

essayer de trouver la norme IEEE sur ADC tests [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 5 minutes: [/color] [/size] J'ai téléchargé comme ci-dessous h ** p: / / www.edaboard.com / viewtopic . php? p = 479766 # 479766

Est-que vous avez le code Matlab? Si je tirer le SDM, je veux faire SNDR .. Merci

Salut je besoin de second ordre dans le modulateur sigma synopsis ... ne peut donc u s'il vous plaît envoyez-moi quelques-uns des exemples de code du deuxième ordre modulateur sigma delta dans hspice

Est-ce que vous avez le code Matlab? Si je tirer le SDM, je veux faire SNDR .. Merci
Vous pouvez consulter la boîte à outils de conception célèbre delta-sigma par Schreier [url = http://www.mathworks.com/matlabcentral/fileexchange/19-delta-sigma-toolbox] Delta Sigma Toolbox - Échange de fichiers - MATLAB Centrale [/url]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back