Comment choisir le chemin critique

K

kurukuru

Guest
Salut, je suis un newbie SEFT-étude FPGA et je ne comprends pas très bien sur le cheminement critique. Je ne comprends pas très bien ce que cela signifie et ne savent pas comment en choisir un chemin critique au-dessus des autres. Voudrait-on s'il vous plaît me dire comment ou me donner quelques indices ou d'un lien que je peux trouver ma réponse? Merci. (Pas encore) kurukuru

Chemin critique est le chemin qui présente la plus retard qui lui est associée. Lorsque vous synthétiser une conception à la FPGA / ASIC et le contraindre .. aucun des chemins aura zéro retard .. il y aura une certaine quantité de retard en termes de ns ou ps associés à cette. Le chemin le plus long délai est appelé le chemin critique. Chemin critique détermine la fréquence maximale de fonctionnement de la ckt. Supposons que la conception a des pistes avec des retards de 2ns, 4ns et 8ns, le chemin critique sera le chemin avec un retard 8ns et la freq max de fonctionnement sera 1/8ns = 125MHz.

Salut vlsi_whiz, Merci beaucoup pour votre réponse. Selon votre réponse que je peux supposer que le programme va automatiquement choisir le chemin indiqué essentiel pour moi? Merci.

Oui, les outils de synthèse vous montrera le chemin critique après qu'il effectue une analyse temporelle. Vous pouvez alors limiter davantage la conception afin de réduire les retards et d'améliorer la fréquence de fonctionnement.

Salut, vlsi_whiz, Merci beaucoup pour votre réponse aimablement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back