Comment choisir resonable deux freq ton.

L

lijulia

Guest
En ce moment, je conçois le réseau GSM / SCDMA LNA dualband, pour le GSM, l'espace canal est 200k, quand je lance la simulation IIP3, RF1 = 940MHz, donc à quelle distance est la RF2?40MHz choisir si loin de RF4.ai-je encore le IIP3 significatifs?En outre, pour SCDMA, RF1 = 1,8 GHz, sapcing canal est 500kHz, je peux choisir RF2 = 1.795GHz?

Merci!

Seagate wprowadza do sprzedaży nowe dyski HDD z serii Barracuda Green 5900.3 o obniżonym poborze mocy. Dyski mają wielkość 3,5-cala i dostępne są w wersjach o p...

Read more...

Oui, c'est la chose la plus raisonnable à faire!Comme les deux transporteurs passer par la bande passante, vous êtes intéressé par ce que d'intermodulation tombe sur le côté de transporteurs à ces deux!

S remercie pour votre réponse!Mais croyez-vous qu'il est trop loin si RF2 est 40MHz loin de RF1?ai-je besoin d'envisager l'espacement de canal lorsque je choisis Rf2?vous le savez, si je choisis le petit delta f, alors PSS sera jamais exécuté.

Je dirais les deux tons également espacés autour de la fréquence Ceter de votre signal réel et espacés à peu près autant que les points de -1 ou -2 dB sur la moduler spectre d'un signal réel.Ce sera approximative du signal modulé.

flatulente,

Penses-tu que je vais obtenir le résultat IIP3 même si je choisis RF2 différents, comme 1MHz ou 40MHz loin de Tf1?

Vous n'aurez probablement.Amplificateurs ont des combinaisons très complexes de non-linéarités qui sont des fonctions de toutes les variables possibles.

La fréquence et le niveau de puissance de deux signaux de tonalité sont déterminés par le

Adjacent Channel Essai d'immunité cahier des charges.

En GSM intermodulatation essai, la porteuse non modulée de puissance est-49dBm,

et l'espacement ton est 200kHz.

Bien sûr, dans la situation idéale, IIP3 n'est pas une différence de ton et l'espacement

Niveau de puissance de deux transporteurs non modulée, mais dans le cas de l'existant

effet de mémoire ou de sweet spot, les résultats pourraient être différentes.

Cordialement

Espacement des canaux du GSM est en 200kHz.Fréquences d'essai IP3 doit fondée sur l'exigence d'intermodulation, qui est f 800 KHz (CW) et f 1600 KHz (GMSK).Alors que 2 (f 800 KHz) - (F 1600 KHz) = f.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back