Comment choisir une combinaison de PVT?

I

IC_Lee

Guest
Salut, tout ce que je suis un novice dans la conception de circuits intégrés analogiques. J'ai deux question ici. Je veux savoir comment choisir les combinaisons raisonnables de PVT (processus, tension d'alimentation, température). Quelles sont les combinaisons sont nécessaires pour exécuter la simulation? Et puis ma puce de retour de fonderie va bien travailler. quelle est la différence entre tous les types de conditions de processus (tels que les typiques, ss, ff, sf, fs, etc)? Comment moduler votre conception de s'adapter à tout changement de PVT? Merci pour toute réponse!

J'ai toujours courir trois simulations pour vérifier le circuit. Cas typique: TT, DMV +0%, 40 cas pires degré: SS, DMV-10%, 125 cas sur les meilleures degré: FF, DMV +10%, -25 degrés

Selon l'opération conditionnelle, par exemple. VDD + / -5% est suffisante.

Je pense que U'd mieux d'essayer tous les coins de simulation: tt + 55 FF - 25 ff + 110 + 110 ss ss - 25

Il dépend à la fois votre conception et les applications. En fait, il est un autre poste discuter de cette question si ma mémoire ne me manquera pas. Vous pouvez le chercher:) en ce qui concerne, jordan76

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back