Comment combiner et convertir les fichiers gerber à max.

P

PCB design

Guest
Hey les amis, J'ai un fichier gerber et je me demandais si je peux importer la même quantité dans OrCAD Layout (fichier. max) avec le contenu de la gerber. Tout conseils ou des idées? Merci d'avance!

Je pense que Orcad permet d'importer directement à partir de DXF, PLT ou Gerbers. Si elle ne peut pas importer Gerbers vous pouvez utiliser des programmes comme CAM350 pour ouvrir le Gerbers et les exporter sous PLT ou DXF

Merci Luben111! Toutefois, la conversion est d'éditer le fichier max. Exportation ou importation en provenance de dxf ne peut me servir.

Il ya quelque temps j'ai fait un programme pour lire / écrire / modifier Altium PcbDoc fichiers donc je ne pense pas qu'il devrait être si complexe à faire des choses semblables avec le format MAX. Qu'est-ce que vous voulez exactement à l'importation dans les fichiers MAX? Quel est le problème pour importer des données dans le fichier DXF MAX qui est prouvé qu'il fonctionne bien?

Hey Nikhil et Luben, j'ai juste les fichiers de fabrication et non pas de fichier. Gtd. Utilisation i GerbTool peut simplement être en mesure de considérer comme des couches individuelles. Toute façon de combiner ces? quand j'ai le schéma de configuration dans les fichiers de fabrication (. top. bot. drd. smt etc), l'importation de fichiers DXF ou dxf l'exportation? Merci!

Si vous avez le haut.. Bot, fichiers, etc (qui sont des fichiers Gerber), vous pouvez les ouvrir dans un programme quelconque outil de gerber (comme CAM350, CAMtastic dans Altium, Orcad a aussi quelques programmes outil de gerber). Lorsque les fichiers gerber ouvert, vous pouvez voir le conseil pistes 1:01 comme ils apparaissent sur la carte que le cuivre. En fait, les fichiers Gerber sont l'image la plus précise de la fabriqués PCB - "ce que vous voyez est ce que vous obtenez". Donc, une fois que vous ouvrez les fichiers gerber avec un programme que vous pouvez exporter au format DXF. Le DXF pourront ensuite être importés directement dans le fichier max ORCAD - dans OrCAD Layout vous allez File / Import / DXF

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back