Comment compiler bits programme 32 sous X86_64 RHEL3?

J

Jerry Yau

Guest
Monsieur le Président,
Je compile un 32-bit sous X86_64 RHEL3.J'obtiens toujours un message d'erreur:

LD: liaison relocalisable avec relocalisation du format elf64-x86-64 (/ redhat30/STDLIB__.o) au format elf32-i386 (CCRS / libvhdl_object.o) n'est pas supporté

Ne connaissez quelqu'un comment résoudre ce programme?
Merci
Jerry Yau

Salut,

On dirait que vous essayez de lien 64 bits et 32 bits de code ensemble, ce qui est totalement impossible.Vous avez besoin de (32-bit) dev correcte-paquet pour l'mentionnés / redhat30/STDLIB__.o

Je vois.Mais je ne sais pas comment installer 32-bit du paquet-dev sur une machine x86_64.Il n'ya pas de bits 32-dev paquet sur x86_64 CD d'installation.Et si je installer 32-bit du paquet-dev stockés sur 32-bits sur mon CD d'installation de machines x86_64, certains fichiers seront plus écrire.Ce n'est pas acceptable.
Pourriez-vous me dire comment installer 32-bit du paquet-dev dans mon x86_64 machine sans détruire ma machine actuellement.
Merci

comme je le disais, l'éditeur de liens tente de construire peu bibliothèques 32 à partir de 64 bits (compilateur fourni) des objets.vous devez arrêter cela.Que peut-on faire?

La première chose est de s'assurer que votre LDFLAGS sont fixés pour corriger 64 format bits.Si votre LDFLAGS sont fixés à 32 bits, s'il vous plaît changement de configurer le fichier makefile ou comme

- Verbose - format elf64-x86-64

(J'ai ajouté - verbose pour obtenir plus d'informations sur le problème ld, vous ne pouvez pas l'utiliser si les travaux ci-dessus)

Aussi essayer de mettre GNU cible (je ne sais pas si cela fonctionne, mais vaut bien un essai)

GNUTARGET exportation = 'elf64-x86-64'

Si ce qui précède ne fonctionne pas, essayez l'définitions ci-dessous dans le Makefile:

CFLAGS = "-m64"
LDFLAGS = "-m64"

Merci pour votre lecture.Désolé, peut-être je n'ai pas bien décrire mon problème.J'essaie de faire un programme 32 bits en 64-bit OS qui n'a que 64-bit de développer l'environnement.Alors ld toujours essayer de lien bits bibliothèque 64 bits avec mon programme 32.Selon votre proposition, pourrais-je mettre:
GNUTARGET exportation = 'elf32-i386 »
Export CFLAGS = "-m32"
LDFLAGS exportation = "-m32"

Je ne suis pas familier avec logiciel et je vais donc poser quelques questions stupides.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back