A
Agnivesh
Guest
J'ai requêtes suivantes concernant (systèmes embarqués) de programmation en C & Assembly.S'il vous plaît, essayez de répondre autant que vous pouvez et vous donner les références connexes en ligne chaque fois que possible dans votre réponse.
1.Bases de la combinaison C & Assembly codes source soit
(a) par code assembleur en ligne dans le fichier source en C, ou
(b) en reliant distincts C et l'objet de montage des dossiers, etc
Réponse à cette requête devraient expliquer certains concepts tels détails d'instructions de compilateur utilisé Autrement dit, comment ceux-ci sont compilés et liés Togather, comment les paramètres sont passés entre les différents modules et la façon dont les paramètres sont stockées, consultées et modifiées dans la pile, ce qui existe différentes façons de passer paramètres, les oscilloscopes de variables dans les différents modules, etc?
2.Comment C ou bibliothèques de code de l'Assemblée sont prises (. Lib,.
H, etc), dire si j'ai un peu de code source en C personnels (. C) et l'Assemblée (. Asm) contenant certaines fonctions, comment puis-je faire de la bibliothèque de sortir de cette et l'utiliser dans mes codes source?Puis-je faire une seule bibliothèque en C et le code assembleur ou dois-je faire deux différentes bibliothèques pour C et de l'Assemblée code?
merci d'avance
Agnivesh.
1.Bases de la combinaison C & Assembly codes source soit
(a) par code assembleur en ligne dans le fichier source en C, ou
(b) en reliant distincts C et l'objet de montage des dossiers, etc
Réponse à cette requête devraient expliquer certains concepts tels détails d'instructions de compilateur utilisé Autrement dit, comment ceux-ci sont compilés et liés Togather, comment les paramètres sont passés entre les différents modules et la façon dont les paramètres sont stockées, consultées et modifiées dans la pile, ce qui existe différentes façons de passer paramètres, les oscilloscopes de variables dans les différents modules, etc?
2.Comment C ou bibliothèques de code de l'Assemblée sont prises (. Lib,.
H, etc), dire si j'ai un peu de code source en C personnels (. C) et l'Assemblée (. Asm) contenant certaines fonctions, comment puis-je faire de la bibliothèque de sortir de cette et l'utiliser dans mes codes source?Puis-je faire une seule bibliothèque en C et le code assembleur ou dois-je faire deux différentes bibliothèques pour C et de l'Assemblée code?
merci d'avance
Agnivesh.