Comment comprendre et à obtenir le temps de réponse d'un filtre?

A

agump

Guest
Salut, je suis engagé dans une conception de filtres et d'avoir lu quelques livres sur le filtre.Je suis maintenant qu'il sait que je dois appliquer la contribution au filtre pour un certain temps.Mais je ne peux pas savoir où obtenir de l'époque.S'il vous plaît donnez-moi un peu d'aide, merci.
Cordialement.
Agump

La plupart des conceptions de filtre d'introduction sont destinés à permettre le passage de certaines fréquences tout en restreignant le passage des autres.

Test d'un tel filtre serait généralement fait en appliquant une onde sinusoïdale à l'entrée, avec une fréquence choisie pour démontrer ni passage ni restriction.

Quel genre de filtre concevez-vous?Passe-bas?High pass?Bande passante?

Il existe des filtres de types autres que sélectif en fréquence, mais moins probable pour un premier essai.

agump,
Pour obtenir la réponse en fréquence d'un filtre (ou à tout moment système linéaire invariant), JW simplement sibstitute pour s dans la fonction de transfert.
.
Pour obtenir la réponse à un échelon, il faut multiplier la fonction de transfert de 1 / s.Développez l'expression résultante en utilisant des fractions partielles, et obtenir ensuite le temps de réponse en utilisant une table de Laplace transforms.Tout bon texte sur les transformées de Laplace vous donnera les détails.
Observe,
Kral

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back