comment comprendre la vitesse de balayage de différentiel complet plié

S

sissi

Guest
comment comprendre la vitesse de balayage de différentiel complet plié cascode ampli op? SR = Iss / CL ou SR = ID4/2CL?
45_1175843498.jpg

Je pense que c'est SR = ID4/CL, en supposant que CL est connecté entre Vout et Vout +. Lorsque l'entrée est acheminé dans un sens, vous obtenez la fuite de courant en pleine (ID4) soit en passant par Q5 ou Q6. Lorsque les sautes d'entrée à l'autre rail, les commutateurs même courant à l'autre (ou Q6 Q5). Il semble donc que le courant disponible à CL de charge / décharge est tout simplement ID4

le courant maximum qui peut charger le capuchon de sortie est simplement Id4 lorsqu'une étape est appliqué à l'entrée afin SR> = id4/cl

Salut, Quand une étape est appliqué à l'entrée, mais une partie de ID4 ne peut pas changer? parce Q8 et Q10 fonctionner en saturation.

SL = I / CL.where CL est la capacité de charge. Maintenant, en utilisant ce concept u peut analyser le circuit et obtenir les équations ci-dessus. Dans l'amplificateur différentiel du courant se passer d'une branche à l'autre de manière considérer ce nu sera également obtenir ur réponse

salut, je vois quand ID11> ID4, 5,6 désactiver, SR = ID4/CL quand ID11

Ainsi, par exemple. quand ID11> ID4, 5,6 désactiver, SR = ID4/CL Compte tenu Id4 = 0.9Iss, ID11 = Iss, donc SR = 0.9Iss/CL quand ID11

Salut état normal: I4 = I2 + I8 (1) Entrée grands et rapides: Q2 est hors tension. puis-Iout = I4-I8 de (1) => Iout = I2 = 0,5 * I11-sr = 0,5 * simarre I11/Cl ci-dessus sr + =- 0,5 * I11/Cl => SR = I11/Cl

Salut à mes équations pour tout État qui I4 = I2 + I8 réponse est I11/Cl donc pour I11> I4, il sera I11 / Cl. en ce qui concerne

Salut, hr_rezaee j'ai obtenu les answer.I11 I4> devrait être évitée lorsque nous desing.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back