Comment concevoir des boîtiers en plastique + commande?

1

123jack

Guest
J'ai besoin d'un boîtier en plastique pour une main circuit compteur / batterie. Quelque chose de plus semblable à une télécommande de téléviseur plutôt que d'un DVM. Quelqu'un peut-il proposer la meilleure façon d'obtenir ce fait (je n'ai jamais rien fait comme ça), j'ai accès à 3DS Max pour visualiser ou créer vraisemblablement DXF ou autre mais je ne sais rien sur les matériaux / prix / etc fabrication de ce type de chose. (Je suis au Royaume-Uni en fonction si thats utile de quelque façon) Y at-il logiciels à faible coût pour aider peut-être? Tous les conseils sur tout aspect de cet accueil. Merci Jack.

Merci pour les liens. Je sais que ça coûte cher - je cherche à savoir combien et comment le faire. Jack

Je viens de outillée une enloseure personnalisé pour l'un des projet à l'aide d'outils maison de la Chine. Le coût de l'outillage est d'environ $ 1500 USD, le coût unitaire est très bon marché à environ $ 0.5usd. Si vous avez juste besoin enceintes que vous pouvez vous déplacer avec peu rapide maquette qui est autour de $ 100 ~ 150 $ chacun

professionnel grâce thats très intéressant - la citation de la Chine semble entre 5-10 fois moins cher que ici au Royaume-Uni (je viens de cité 10K GBP pour l'outillage pour une enceinte assez simple) j'ai pris un coup d'oeil à la nouvelle imprimante HP des imprimantes 3D pour travail de prototype en ABS. Bureauxs semblent capables de faire des choses assez complexes avec celle d'environ 100 GBP

OK Mais vous ne fournissent aucune information sur ce que la machine CNC ou le coût. Si vous développez-dire 10 produits différents et le facteur du coût de la CNC et de la maintenance et l'utilisation - combien dépensez-vous par prototype? Le point est d'autant sur le coût. Jack

Si vous allez à la conception de l'enceinte vous-même vous aurez besoin d'un logiciel 3D tels que SolidWorks ou Inventor pour faire le travail correctement. Ensuite, le plaisir commence. Tout d'abord je regarde ce site, beaucoup de bonnes règles et orientations de conception de base. Pour les modèles prototype comparer à quelqu'un comme ARRK, il existe de nombreuses méthodes de production de prototypes rapides, et en fonction de l'utilisation obligatoire du prototype permettra de déterminer la méthode de construction (SLA, SLS, FDM, etc). Bien sûr, vous aurez besoin d'un modèle 3D pour obtenir votre prototype fait.

Excellent lien marce - exactement ce dont j'avais besoin - je vous remercie. Jack

Heres un lien à deux nbooks excellente fixation tecniques utilisant des enceintes en plastique. En utilisant composant logiciel enfichable unique que vous pouvez réaliser diminué les temps de montage sans sacrifier l'intégrité physique. En fait, une de mes premières créations (vous avez tendance à surdimensionnement d'abord, l'épaisseur de paroi en particulier) pourrait être lancé d'une fenêtre au premier étage et de survivre! Il a été légèrement overengineered pour le travail, et presque impossible à démonter, le réparer un peu difficile. http://www.amazon.co.uk/gp/search?index=books&linkCode=qs&keywords=1569903883 http://www.amazon.co.uk/Designing-... & s = livres & qid = 1273565153 & sr = 8-10

J'ai pris un coup d'oeil à la nouvelle imprimante HP des imprimantes 3D pour le travail prototype en ABS. Bureauxs semblent capables de faire des choses assez complexes avec celle d'environ 100 GBP

Salut, je suis l'aide de Google Sketchup pour concevoir une enceinte. J'ai trouvé ce site: matweb.com comme une bonne ressource pour en apprendre davantage sur les matériaux. Pour boîtiers métalliques, j'ai trouvé ce site a quelques bons tutoriels [url = http://www.protocase.com/resources/index.php] Documents techniques relatifs à la coutume boîtiers électroniques [/url]. Mais je ne suis toujours pas sûr de savoir comment peut-on procéder pour faire une enceinte qui est un hybride de métal et de plastique. La partie métallique aiderait à dissiper la chaleur dans certains cas. Si quelqu'un a plus d'informations s'il vous plaît partager. Merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back