Comment concevoir différentiel A pour passer à base LDO NMOS

S

sushmitasri

Guest
Je travaille sur une puissance extrêmement faible sur LDO puce. Je ne peux pas utiliser un capuchon à puce et je vais donc avec un transistor NMOS passer. Bien que cela aura un décrochage je peux vivre avec ça actuellement, la charge max sera d'environ 2 mA et la sortie régulée sur 1,2 V avec une alimentation de 1,8 2V. Je voudrais comprendre les étapes de conception de comprendre ce type d'architecture pour aller avec de l'ampli diff et la façon de comprendre ce gain pour le concevoir pour.

... Je ne peux pas utiliser un capuchon à puce et je vais donc avec un transistor NMOS passer.
Pas forcément: voir [URL = "http://ieeexplore.ieee.org/xpl/freeabs_all.jsp?arnumber=1233757"] cet article [/URL].
Je voudrais comprendre les étapes de conception de comprendre ce type d'architecture pour aller avec de l'ampli diff et la façon de comprendre ce gain pour le concevoir pour
Il n'y a pas ampères diff particulier. l'architecture nécessaire. Essentiel est la synchronisation du zéro annuler le pôle de sortie (dépendant du courant) (voir le suis papier). Le gain nécessaire - comme toujours - dépend de la précision de tension de sortie nécessaire.

Merci à tous pour l'aide. Je vais regarder dans les journaux et d'y répondre en arrière si j'ai d'autres questions.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back