comment concevoir filtre passe-bande avec ADS.

J

Jackwang

Guest
Je suis designning un filtre (2.6g fréquence centrale, bande passante 80MHz), je veux simuler ses performances avec l'ADS. pouvez-vous donner un peu d'aide ou d'un document?

dans @ r DS il ya de nombreux outils u pouvez utiliser pour concevoir et simuler les filtres il est le guide de conception passive qui u peut concevoir de nombreux types de micro réseaux d 'adaptation et de filtres et de simuler les u abd ont guide la conception de filtres et de E-syn les manuels de ces outils aideront u u pour obtenir plus thanm voulez Khouly

Khouly salut, mais, je trouve que les manuels de l'ADS est trouble, et non systématique, j'ai besoin de document détaillé. peut vous fournir certains avec moi?

Si vous voulez, vous pouvez concevoir le faire dès le début par la bande élément de conception forfaitaire filtre passe ........ convertir à la ligne de transmission ou de ligne microruban ......... après cette mise en page .... la conception et la simulation de votre dans les annonces

Oui, vous pouvez me dire la différence entre les résultats simumlation et des résultats concrets? ou devrais-je faire attention à quelle question?

Voulez-vous dire que la différence entre pratique et théorie?

Je suis designning un filtre (2.6g fréquence centrale, bande passante 80MHz), je veux simuler ses performances avec @ DS. pouvez-vous donner un peu d'aide ou d'un document?
Utiliser la conception-guide

Je veux créer un filtre avec la ligne microruban ou ligne de transmission, donc j'ai besoin d'un design pratique pas un des résultats de simulation. C'est mon objectif.

Salut, je pense que ce que le reste veut dire que vous devriez d'abord la conception de logiciels utilisant le guide de conception ADS. 1. entrer dans le centre de freq, inférieure et supérieure des bandes passantes, l'atténuation, etc 2. le guide "passive circuit" design fera la synthèse des valeurs des composants requis (soit la largeur et la longueur des limites maximales ou les valeurs pour les composants RLC localisés). 3. exécution de la simulation pour voir si la réponse freq est ok. paramètres Tune et "optimiser" si resp freq n'est pas ok 4. cliquez sur "générer mise en page" pour obtenir un masque PCB 5. fabriquer votre matériel en utilisant le masque ... La différence entre le résultat de simulation et de mesure de matériel réel peut varier en fonction de nombreux facteurs (p. ex ppm, Er plus greq gamme, à souder, parasites). Vous ne savez après avoir fabriquer et tester le 1er prototype i guess. Hope je vous ai répondu question:)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back