Comment concevoir le rail à rail d'entrée et de sortie bipolaire ampli-op?

S

staric

Guest
Nécessité de concevoir une entrée rail à rail et de sortie bipolaire ampli-op. Le gain en boucle ouverte est de 120dB. Et le FT est 8MHz. Je pense que c'est une conception difficile. Qui peut me donner quelques suggestions ou de référence? Merci.

Je me souviens de ce faire dans les études supérieures. Je n'ai pas mon manuel avec moi. Faire une recherche de Yahoo sur "rail to rail" sortie PNP entrée NPN donné ce PDF qui est une version plus intelligente de ce que nous faisions: intitulé «Bas-Déformation à haute vitesse rail à rail d'entrée / sortie amplificateurs "de Analog Devices Si je me souviens quand je rentre chez moi, je peux vous indiquer un chapitre spécifique dans un livre aussi bien. Note: Vous finissez par avoir une région avec un pic en gm (transconductance) Note: je suis incapable de lien vers la page de recherche de Yahoo, ainsi que le PDF en question.

Essayez de vous procurer des livres analogiques VLSI: Traitement du Signal et de l'information par Ismail et de Fiez, McGraw Hill, New York, 1994. En outre, certains de sa publication esp IEEE vol JSSC 31, 1996 Hope it helps karthik

Je voulais ajouter, pour l'essentiel, vous avez 2 "transconductance" amplificateurs, OTA, mis en place en parallèle, une entrée NMOS et un type d'entrée PMOS, avec des sorties balançoire large. Une image (difficile à comprendre, à mon avis) peut être trouvée à la page 287 du livre de Martin Johns et «Conception de circuits intégrés analogiques", publié par John Wiley & Sons.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back