F
farrukh_tahir
Guest
Est-ce que quelqu'un sait comment concevoir une antenne Yagi à 5,1 GHz sur le PCB. plz j'ai besoin de calculs complète et circuit imprimé que Thnaks ainsi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment avez-vous dit cela? Dans certaines applications Yagi antenne utilisée dans la bande-lignes pour la réception de la gamme de fréquences GHz!
microruban implique que vous avez une ligne de signal sur un plan de masse grand. PCB ne veut pas dire microruban. Je pense que la question se réfère à des PCB antennes yagi comme ceci: [url = http://www.amazon.com/Directional-Antenna-8-5dBi-Forward-Assembled/dp/B000FMNZ8W] Amazon.com: Directionnel Yagi antenne PCB, WiFi 2,4 GHz, 8.5dBi Gain avant, assemblé et testé: Electronique [/url]microruban antenne Yagi
Ne dites pas qu'il ne peut pas être fait .... Vous feriez mieux d'aller faire quelques recherches j'ai plusieurs 2 à large bande - 11 GHz yagis faite sur le PCB et ils fonctionnent bien!yagi n'est pas pour la conception de PCB! Yagi pourrait être alimenté stripline ---------- Post ajouté à 11h16 ---------- Le post précédent était à 11h05 ---------- Yagi sur les stripline n'est pas d'application UWB