Comment concevoir un bon circuit CMFB

C

chrischen

Guest
bonjour!
sombody peut me donner un exemple de concevoir un CMFB?
merci!

PowerColor wprowadza do sprzedaży nową kartę graficzną z serii ATI Radeon HD 5800 w wersji przystosowanej fabrycznie do chłodzenia za pomocą cieczy. Jest nią AT...

Read more...

Salut, je propose d'étudier le livre de Mayer & gris (4e Edt.,
Le chapitre 12 -> incl. Beaucoup de conseils de conception!) Ou encore des papiers.

À mon avis, prendre la tension condensateur CMFB circuits car il est plus facile à concevoir par rapport à la continuité de CMFB.Pour une simple estimation approximative, vous pouvez utiliser votre sc CMFB äquivalent analogique (filtre passe-bas).

A côté de ça, ne pas faire la même erreur que i!-> Prendre en considération votre conception de l'OTA, la charge capacitive du CMFB!plus max.courant de sortie est nécessaire!

Généralement, il existe deux types de circuit CMFB, SC ou Continuoulsy un.En fonction de votre circuit, vous pouvez prendre l'un d'eux.SC CMFB type est facile de concevoir et de consommer moins d'énergie par rapport à une heure en continu, mais il nécessitera un signal d'horloge externe.Vous pouvez vous référer au livre de "Analog Integrated Circuit Design" (je ne me souviens pas exactement de la auther
son nom, mais je suis sûr
qu'ils sont de l'Université de Toronto), ont clairement expliqué.

Bonne chance!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back