Comment concevoir un circuit pour simuler le signal d'ECG?

K

krs

Guest
Salut, quelqu'un at-il une idée de la façon de concevoir un circuit pour simuler le signal d'ECG? J'ai besoin de simuler ce signal avec un circuit simple

Il dépend de votre application cible. Dans mon cas, j'ai été utilisé pour tester un DEA repose sur la détection du QRS algorithme. J'ai fait en utilisant un uC PSoC. Le conseil reçoit une valeur de base de données pour PC et l'envoyer à D / A module. Remarque: 1) En raison de Windows est un système multi-tâches opérationnelles. Le conseil - chronométré par cristal - envoyer une interruption à un logiciel PC, afin de garantir les données reçues par série à échantillonner correctement dans le temps. 2) Les données sont recyclés. Il signifie que les échantillons sont répétés à l'infini. + + +

il ya des hauts expliqué les projets sur le net faire une recherche. Besoin d'aide faites le moi savoir

Le problème est que je le lièvre à la construire, je dois construire un circuit qu'il sera en mesure de générer un signal d'ECG. Est un desing du matériel

vous pouvez obtenir une bonne CCT à partir intruments Texas qui i'v occasion à partir de leur site gratuitement et u peut aussi trouver quelques freewares comme Zelscope qui convertissent soundcard ur dans un oscilloscope so u pouvez tester ur ECG sortir et obtenir la sortie sur PC ur . U suffit de faire quelques pistes forment un casque vieillard couché sous le lit ur ou quelque chose comme ça ...

plzz u peut me donner la conception de circuits claire des ECG simulateur .. sa très urgente.

J'ai été la recherche d'un circuit d'un simulateur d'ECG pour longtemps ici est un circuit que j'ai finalement trouvé. Si quelqu'un a un meilleur circuit, plz envoyez-le.

Salut Im un étudiant EE pour notre projet final, nous avons décidé de poursuivre un circuit de test ECG, qui est essentiellement un circuit géré par une puce PIC 16 pour produire des arythmies NSR de base pour des fins de test ECG (La raison pour laquelle nous avons choisi un PIC a été parce que ces types de micro. disposez déjà d'un intérieur de contrôleur PWM) .... mais nous sommes tellement coincés, la raison est le manque de données adéquates sur les intervalles de fréquence / amplitude / heure d'une onde commune d'arythmie et certainement la programmation est une question aussi. Si vous avez toute nature ou des ressources ou des schémas qui serait belle .... Thank U ....

[Quote = biomed_man] Vous pouvez obtenir le logiciel à partir de:. http://www.tucows.com/preview/388709 Sinon me contacter et je vous enverrons par email les autres types [/quote] Je avez trouvé beaucoup de programmes pour l'oscilloscope pc, je veux simplement demander à ces logiciels sont a aucune restriction quant à la fréquence du signal d'entrée? Je veux dire que j'ai à passe-bande ou filtre passe-bas du signal i / p analoge, ou puis-je l'appliquer sans filtrage. Je pense que la carte son peut accepter des signaux dans la gamme de signaux acoustiques, c'est à dire (20 Hz - 20 kHz). J'attends la réponse 4 thankssssssssssss

i; ai trouver la conception du projet de l'ECG à partir du site suivant: http://www.picotech.com/applications/ecg.html mais je ne trouve pas l'IC est AD624 mais j'ai trouvé l'AD620. par la façon dont je ne sais pas comment le faire avec AD620, quelqu'un peut me dire comment faire ce projet avec AD620? tanx avant ...

http://www.picotech.com/applications/ecg.html [/url] mais je ne trouve pas l'IC est AD624, mais J'ai trouvé l'AD620.by la façon dont je ne sais pas comment le faire avec AD620, quelqu'un peut me dire comment faire ce projet avec AD620? tanx avant citant ...[/] U peut utiliser n'importe quel amplificateur d'instrumentation pour l'acquisition de l'ECG. U peut trouver un exemple de comment utiliser AD620 à Ur ECG projet dans la fiche technique du AD620. Je l'ai joint pour u.

Maintenant, c'est ma conception c'est correct ou incorrect, comme dit la fiche. et peut-être pouvez-vous me dire ce que je dois utiliser polaires à chacun des ELCO (Electrolit condensateur)? parce que je ne vois pas polaire de chaque tanx Elco

Les diodes sont pour la protection du patient de toute hautes tensions qui peuvent occure selon toute raison qui provient sans doute de l'alimentation en ligne 50/60 Hz. U peut également utiliser des optocoupleurs isolateurs qui agit très bien pour l'isolation des tensions de ligne de base. si ur utilisant piles 9 volts, alors il n'y aura pas un risque élevé sur le patient des chocs contre les surtensions. u peut voir ce site de maison ECG. ~ http://www.eng.utah.edu/ jnguyen / ECG / ecg_index.html Bonne chance ...

Salut les gars, je me demandais si quelqu'un a un circuit final d'un simulateur ECG qui peuvent travailler, s'il vous plaît faites le moi savoir merci

Salut. plz m'aider .. Puis-je utiliser ad624-annonce pour mon circuit ECG?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back