comment concevoir un ckt récepteur mobile?

H

harisharavind

Guest
Je voudrais savoir comment concevoir un ckt récepteur mobile qui est capable d'afficher le msg envoyé pls help

Fondamentalement, il est très difficile de fabriquer une partie récepteur mobile qui suit les lignes directrices UHF RF comme la mise en page et les dessins sont très complexes. Pour plus de facilité, vous pouvez utiliser un module GSM SIM300 est relié à un microcontrôleur PIC ou AVR comme qui affichera alors le message reçu sur un écran LCD .... cheers

pourriez-vous svp expliquer comment le faire. Je tiens à vérifier le texte a reçu pour un motif ou un personnage comme dans la plupart des programmes de télévision professionnels qui demandent un choix parmi les spectateurs et compter le nombre de choix de chaque option. pourriez-vous expliquer comment je m'y prendre

Selon votre poste d'origine, je venais d'opération suggérée de manière sur la façon dont vous pouvez faire cela. En ce qui concerne la façon d'utiliser un module SIM300, est bien expliqué dans sa feuille de données. Si vous êtes à la recherche d'un projet complet, vous pouvez obtenir de meilleures réponses de collègues .... Vive

Je vous remercie. Mais comment les membres i collègues contact. Je suis nouveau et ne sais toujours pas comment fonctionne ce site.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back