Comment concevoir un courant de référence?

I

IC_Lee

Guest
La précision est inférieure à 5% dans toutes les conditions, y compris la variation
du processus, le pouvoir SUPLY, la température et la résistance ± 20%.

Merci beaucoup!

Voulez-vous dire source de courant qui peut être utilisé comme étalonnage / de référence?
Quelle est la gamme actuelle: 4-20mA, 0-10A ....???et la tension max???

Pouvez-vous utiliser le composant externe comme résistance?Si oui, vous pouvez utiliser une bande de tension GAP (3 ~ 5% de variation pour tous les cas) et une résistance externe (1% de variation).

Mise en œuvre, vous pouvez utiliser un miroir de courant opamp à réaliser.

Je pense à utiliser un opamp PSRR High & un miroir cascode.

10% l'alimentation électrique, température de -40 -> 120, Ve varier d'environ 20%, un processus de ...... mon avis est bandgap tampon courant

UES bandgap cricuit et de convertir la tension à courant

IanP a écrit:

Voulez-vous dire source de courant qui peut être utilisé comme étalonnage / de référence?

Quelle est la gamme actuelle: 4-20mA, 0-10A ....???
et la tension max???

rtpq a écrit:

Pouvez-vous utiliser le composant externe comme résistance?
Si oui, vous pouvez utiliser une bande de tension GAP (3 ~ 5% de variation pour tous les cas) et une résistance externe (1% de variation).

Question a écrit:

Question a écrit:

Pour 5V vous pouvez essayer les circuits ci-joint.
Pour 2.5, ... 3V ... eh bien .. la seule solution qui se pose est simple en utilisant le transistor FET avec près Vgsoff à 0 V et une résistance connectée entre la source et la porte ... Ce Cicuit devrait fonctionner avec des tensions à proximité de 1V
Je peux le dessiner si vous êtes intéressés ...
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Question a écrit:

IanP a écrit:

Pour 2.5, ... 3V ... eh bien .. la seule solution qui se pose est simple en utilisant le transistor FET avec près Vgsoff à 0 V et une résistance connectée entre la source et la porte ... Ce Cicuit devrait fonctionner avec des tensions à proximité de 1V

IanP a écrit:

Vous pouvez remplacer ce transistor NPN avec un N-FET à canal ..
Ci-joint le dessin d'autres ..
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back