Comment concevoir un filtre à bande large?

M

microwaveboy

Guest
Je veux concevoir une bande passante haut débit filter.The est cadencé à 1,5 GHz au 13GHz.who peut me donner quelques conseils ou un livre de référence?

La bible pour tout type de filtre est: Micro filtre, Impédance réseaux d'adaptation et de structures de couplage. Ce livre a été écrit par G. Matthaei, L. Young et EM Jones. Sur ce livre, vous trouverez toutes les suggestions que vous avez besoin. Avoir une bonne lecture.

Salut, 1.5GHZ à 13GHz est Ver très large. Vous pouvez simplement utiliser un filtre passe-haut. Si vous utilisez stripline il est aussi difficile. Juste quelques coupure comment le bruit BF. BRM

Regardez les produits en provenance des usines "gourou" des filtres comme K & L, etc Reactel En particulier, le "passe-bande" dont vous avez besoin est ce que le "gourou" des sociétés appellent Salut filtre passe-. Cela signifie qu'il est très difficile d'obtenir si élevé BW. Resctritions pratique est principalement liée à l'inductance parasite de la série de condensateurs en ligne.

[Quote = microwaveboy] Je veux concevoir une bande passante haut débit est filter.The 1.5GHz à 13GHz.who peut me donner quelques conseils ou un livre de référence? [/Quote] Votre filtre est un très haut débit. Je vous suggère de le construire accordable. Vous êtes conscient que si la charge ne voit que le générateur de réseau résistif et donc le générateur de la charge que voit réseau résistif, cela signifie que le filtre est large bande. S'il vous plaît gardez à l'esprit ce truc. Rainer suggéré: Micro filtre, Impédance réseaux d'adaptation et de structures de couplage. par G. Matthaei, L. Young et EM Jones. soyez créatifs! Je suppose que c'est le meilleur livre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back