comment concevoir un gain élevé,

G

gdhp

Guest
Je suis à la conception d'un OPAM 70-80 dB gain, et plus de 20MHz de largeur de bande, et réel à la production réelle.

Puis
quelqu'un me donner des suggestions sur les structures?

MERCI
GDHP

ur de la conception si cmos u peut aller en deux étapes avec ampli op.

en deux étapes?le premier est le cascode et le second est l'étage de sortie.le premier est le gain de temps, et la deuxième est la scène?

est-il correct?

oui,
je suis Opamp la conception en utilisant la structure à deux étages ainsi.J'ai réussi à obtenir gain de 75 dB en boucle ouverte.Mais cela est sans compensation capasitor (je
suis encore à apprendre sur la compensation technique).1,8
V en utilisant l'offre, il est très difficile à mettre en œuvre cascode connexion différentiel stade.i dont vraiment savoir comment obtenir la largeur de bande au moyen de deux grandes étapes de configuration.

quelle est votre contribution swing?c'est-à-dire - avez-vous besoin d'un rail à rail étape d'entrée, ou tout simplement une paire de diff?

salut, 70-80dB de gain et de bande passante de 20 millions sont faciles à obtenir, la structure est d'abord populaire folded-cascode ou télescopiques et la deuxième source commune ou de la classe AB rail-rail à la sortie stage.If vous est entièrement destiné Opamp sortie différentielle, peut-être vous avez besoin deux étapes cmfb.The compensation réseau
n'est pas trop compliqué, série classique res meunier et le bouchon de compensation ou d'indemnisation cascode
œuvres dernier offre plus large Groupe unifié, afin d'utiliser le i cascode compensation.But il exige plus grande et que les moyens gm paires différentielles " , c'est de parvenir à difficuit sous certaines conditions.
Si vous aussi vous souhaitez obtenir de rail à rail commun gamme de tension d'entrée, vous devez utiliser complémentaires étape d'entrée, dans cette situation, la constante Gm techniques doivent être prises pour assurer la marge de phase et de la non-linéarité de la distorsion.

bonne chance!observe

de 20MHz de largeur de bande et peut aller de deux étapes Opamp

Deux Opamp stade,
c'est assez.Quel
est votre technologie?

Rail de chemin de fer est difficile, je pense que vous devriez structure Classe AB

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back