Comment concevoir un lock-amplificateur?

T

theflyingmachine

Guest
J'ai besoin de faire un amplificateur qui pourrait amplifier les signaux très petites (UV) intégré dans le bruit.La fréquence du signal à amplifier est connue.Le problème est que le signal a beaucoup trop de bruit autour d'elle.On m'a dit que le lock-amplificateur peut résoudre le problème mais je ne sais pas comment faire.S'il vous plaît aider!

theflyingmachine Salut,

Un lock-amplificateur est un dispositif qui amplifie un signal faible, en utilisant des techniques de modulation.le signal doit être pulsé (AC).En simplifiant beaucoup, on pourrait penser que si vous multipliez votre signal de bruit détectés avec une référence, puis filtrer le signal.détection synchrone.

Vous pouvez trouver des informations sur de nombreux livres comme: Horowitz, de l'électronique de base pour scientitst, les méthodes expérimentales pour la physique.

vous pouvez essayer www.lockin.de
ou essayez www.signalrecovery.com , ils ont beaucoup de bons articles à ce sujet
(Je ne sais pas si les liens ci-dessus sont encore en train)

bonne chance

Salut mago

Ne u ont des circuits réels de partager et de nous apprendre cela?

J'ai besoin d'un circuit simple que je peux faire et pas un instrument.S'il vous plaît aider!

En fait, je dois faire une sorte d'amplificateur de Lock, mais ce n'est pas ma priorité en ce moment ...Quand j'ai terminé le prototype, je Wil partager avec vous, ce n'est pas trop difficile de sorte qu'il n'y paraît, si vous connaissez un peu de la modulation, vous pouvez faire vous-même.(Du moins ce que je pense, je ne sais pas si je suis trop optmistic ...:=)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back