Comment concevoir un oscillateur à quartz 20 MHz avec 50% de cycle

H

holddreams

Guest
Comment concevoir un circuit de cristal 20MHz oscillateur avec 50% de cycle? J'utilise processus 0.5um logique CMOS, et choisir le circuit comme certains papiers a dit, mais le cycle de travail de post-simulation résultat n'est pas exactement 50%. J'ajoute condensateur de découplage entre VDD et VSS. Comment puis-je contrôler le cycle de travail à 50%? Combien de temps dois-je simuler le circuit? 10u? 20U? Ou autre? Une fois que je simule le circuit pour 1.5ms, et le changement de service avec le temps cycel ..... Merci.

Je donne au conducteur un courant initial, et exécuter la simulation, mais le changement de cycle avec le temps. Est la condition initiale de mal?

ne le pic de sortie à pic est stable? ce type osc? ce type oscillateur à quartz?

un circuit de percer. lors de simuler un IME Lont, le rapport cyclique est: tt_corner: 49% ss_corner: 46,8% ff_corner: 52,8% Comment puis-je obtenir 50% de cycle? Les trois coins ne pouvez pas obtenir 50% de cycle dans le même temps.

La réponse à votre question est que vous ne pouvez pas obtenir un cycle véritable devoir de 50%, sauf si vous avez une bande passante infinie. Grâce à des éléments de stockage de charge dans le variateur (je suppose un oscillateur Pierce utilisant un inverseur CMOS) la symétrie sera faussé.

il est difficile de contrôler 50 -50 devoir d'angle différent. vous pouvez serires une resister au circuit de sortie, régler résistant, vous pouvez obtenir plus de gain, que vous pouvez gte meilleure 50-50 dans le processus de coin [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] le temps de simulation, j'ai ajouter la condition initiale, et la simulation au sujet 200US pour SS / tt / ff, haute / basse tension, -40, 125. parce que certains coins n'ont pas besoin de 200US, mais dans le pire des cas, peut-être 200US est nécessaire de temps de simulation

Salut, mitgrace, pouvez-vous me partager avec le modèle de simulation de cristal 20MHz? merci.

Recherche: Un 1.2-um CMOS commandée en courant Oscillator.pdf de Google peut être peut aider u.

holddreams Salut, Pouvez-vous charger les circuits que vous avez conçu? Et je vous aider à l'analyse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back