Comment concevoir un oscillateur à quartz 20MHz avec cyclique de 50%

H

holddreams

Guest
Comment concevoir un circuit oscillateur à quartz 20MHz avec 50% de cycle?

J'utilise 0.5um CMOS Logic processus, et choisir le circuit comme certains journaux dit,
mais le cycle de travail de post-simulation résultat n'est pas exactement de 50%.

J'ajoute condensateur de découplage entre la DMV et VSS.

Comment puis-je contrôler le cycle de travail à 50%?
Combien de temps dois-je simuler le circuit? 10U? 20U? Ou autre?
Une fois que je simule le circuit de 1,5 ms, et le changement d'affectation cycel avec le temps .....

Merci.

Je donne au conducteur un courant initial, et d'exécuter la simulation,
mais le changement de cycle avec le temps.
Est-ce la condition initiale ne va pas?

ne le pic de sortie de crête est stable?ce que la CVMO genre?ce type oscillateur à quartz?

un circuit de Pierce.
quand simuler un IME Lont, le rapport cyclique est:
tt_corner: 49%
ss_corner: 46,8%
ff_corner: 52,8%

Comment puis-je obtenir 50% de cycle?
Les trois angles ne peuvent pas obtenir 50% de cycle dans le même temps.

La réponse à votre question est que vous ne pouvez pas parvenir à un cycle de 50% devoir vrai, sauf si vous avez une bande passante infinie.Grâce aux éléments de stockage de charge dans le variateur (je suppose un oscillateur Pierce l'aide d'un inverseur CMOS) la symétrie seront biaisés.

il est difficile de contrôler 50 -50 devoir de coin différent.vous pouvez serires un résistant à
circuit de sortie, réglez résistant, vous pouvez obtenir plus de gain, que vous pouvez mieux gte 50-50 dans le processus de coinAjouté après 2 minutes:le temps de simulation, je ajouter la condition initiale, et la simulation environ 200US pour SS / TT / ff, haute / basse tension, -40, 125.parce que certains n'ont pas besoin de coin 200US, mais dans le pire des cas, peut-être 200US est besoin de temps de simulation

Salut, mitgrace,
Pouvez-vous me partager avec le modèle de simulation de cristal de 20MHz?
Merci.

Recherche: A-um CMOS 1,2 à courant commandé Oscillator.pdf
dans google

Peut être peut aider à U.

holddreams Salut,
Pouvez-vous télécharger les circuits que vous conçu?Et je vous aider à l'analyse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back