Comment concevoir une structure hélicoïdale dans CST

S

spacedude25

Guest
Salut les gars, personne ne sait comment concevoir une structure hélicoïdale de CST? Est-il possible seulement à travers l'exportation d'autres programmes de CAO? J'ai trouvé que les CST a un exemple avec antenne hélicoïdale, mais je ne pouvais pas comprendre comment utiliser ce modèle hélice dans mon projet CST propres / fichier. Merci! [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 heures 19 minutes: [/color] [/size] J'ai exporté une structure hélicoïdale de la CST exemple et a essayé de modifier ses paramètres (nombre de tours, diamètre du conducteur, etc ).......... mais CST donne un message qui a exporté des objets ne peuvent pas être modifiés .............. mais il est fait CST objet juste dans un autre projet .. ............. Qu'est-ce qu'il ne veut pas le modifier ........... Toute idée, les gars??? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 44 minutes: [/color] [/size] .... comment créer un axe de rotation dans les différentes par rapport au plan le visage? CST dit que l'axe de rotation doit être dans le plan de travail, mais si le visage et les axes sont sur le même plan, il est impossible de créer une hélice. Quelqu'un peut-il aider? Merci!

Bonjour spacedude25, si l'hélice dans l'exemple est adapté à votre utilisation, vous pouvez allez dans Edition> Historique Cliquez sur la toute première étape et l'étape. Il vous montrera étape par étape comment l'hélice est créée. Espoir, il est utile. Element7k

spacedude salut, il ya une macro prédéfinie dans CST. de sorte que vous pouvez directement l'exécuter et d'en tirer l'hélice que vous souhaitez ..

Aller à la macro / construire / bobine. Il ya grand choix de bobines pour vous.

Bonjour, si vous utilisez la macro, je ne peux changer nombre de tour. vous savez tous comment le changer? ou d'autres personnes peuvent partager avec moi le moyen plus facile de construire l'hélice. J'essaie à plusieurs reprises ne peut toujours pas créer ce seulement si je peux créer suivre le nombre dans le modèle par exemple comment ils calculent le bord mis en? c'est mon problème, même peut modifier le modèle de comment peut modifier le rayon de sens hélice je veux augmenter le diamètre si j'utilise l'exemple de modèle?

Salut kyg, il suffit de créer vous-même. tout d'abord créer des plan de masse, puis allez sur Macros> construire des bobines>> bobinage linéaire> alors vous pouvez mettre n'importe quelle hauteur, tourne, diamètre, angle ... A bientôt

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back