Comment concevoir VFI différentiel?

Z

zhangjavier

Guest
Maintenant, je suis la conception d'une PLL.Le diviseur est différentielle, donc je veux concevoir un VFI différentiel et la pompe de charge différentielle.Dois-je d'abord convertir le signal de référence du cristal de différentiel??

Quelle est la structure normale PLL?différentielle ou asymétriques??

Utilisez-vous un bipolaire technologie pure?

Typique CMOS asymétriques mieux PN, la puissance et métiers région.Aussi l'offre ou le substrat immunité au bruit n'est pas parfait dans des conditions transitoires dans les circuits symétriques.

Si vous utilisez des techniques de circuit CML soit en bipolaire ou NMOS il suffisamment d'exemples pour les registres remise à zéro asynchrone qui sont la base de VFI.

Bonjour,
l'aide différentielle CML donne plus de vitesse que d'utiliser CMOS, alors u pouvez utiliser pleinement diffrential registres CML et la porte "et" u et ont le choix d'utiliser pleinement diffrential pompe de charge ou diffrential à composition non limitée topologie simple, notant que l'aide diff.à seule est plus simple "je pense", tout en utilisant pleinement diffrential ont un gros avantage de réjection du bruit d'alimentation "et" substrat, cela affectera la performance de gigue.que la tension de commande est le signal le plus senstive dans la boucle, donc l'utilisation diffrential Vctrl a avantage très bonne.Bien entendu, il reflétera sur l'ajout complexty à la boucle », comme l'aide VCO diffrential".

Si j'utilise un VFI différentielle, comment puis-je obtenir le signal de référence à partir d'un différentiel à composition non limitée monocristal?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back