comment conduire 1000mA LEDs de puissance 12v voiture?

B

bauerbach

Guest
J'ai besoin de conduire ~ 10 LED Luxeon 750-1000mA au large de la norme actuelle 12v.

mais quand je utiliser les différentes calculatrices en ligne pour trouver la valeur de résistance, ils ont tous dit que je besoin d'une résistance massive pour que l'actuelle ...

Ive been looking for drivers officiels, mais ils ont tous l'air d'être pour le réseau.

quelles sont mes options pour la conduite de ces sans surchauffe d'une résistance?

Marco Tempest przygotował swój kolejny magiczny show, w którym podstawowym narzędziem magika były trzy iPody touch.

Read more...

Au lieu de perdre du pouvoir de résistance (s) conception PWM courant constant source LED et lecteur (s) à partir de là ..

Observe,
IanP

bien que les sons très bien, mais comment puis-je faire?Ajouté après 13 minutes:eek:k,
j'ai fait quelques recherches et trouvé cela tout en cherchant ce que vous avez dit

http://www.instructables.com/id/E0TL4RID3YEWIJMKVI/

semble très simple, ma seule question est que le dit son Q2 mosfet le facteur limitant, l'appareil
qu'ils utilisent, comment pourrais-je de nombreuses LEDs de soutien autour de 750mA?3.7volts à chacun, je suppose que mon meilleur choix est de les exécuter dans la série de 3 à maximiser le natif de tension.encore là, ce serait de faire un tel circuit?

bauerbach a écrit:

J'ai besoin de conduire ~ 10 LED Luxeon 750-1000mA au large de la norme actuelle 12v.mais quand je utiliser les différentes calculatrices en ligne pour trouver la valeur de résistance, ils ont tous dit que je besoin d'une résistance massive pour que l'actuelle ...Ive been looking for drivers officiels, mais ils ont tous l'air d'être pour le réseau.quelles sont mes options pour la conduite de ces sans surchauffe d'une résistance?

Salut bauerbach,

Mai être cela sera utile à vous:
voir pièce jointe ou sur ce lien:
http://rapidshare.com/files/21910961/ledt.rar

Good Luck Linoko
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Impossible de ne pas utiliser le chipset de la LEC conducteur linéaire ou nationale ou Maxim?Aussi soanar.com.au vend un moteur de LED Luxeon LEDs.

Mauvais contrôle de ces endroits.

les voyants sont 1000mA max je pense; Id être ok avec 750mA même, mais je veux un peu en hauteur, chaque 3.7volts

il serait tous ensemble.et la nécessité d'avoir 2 circuits, 1 à la lumière leur place au 750-1000mA et une autre pour le faible éclairage de peut-être 250-350mA.Feu arrière d'application,
de sorte thats la nécessité pour 2 niveaux de production.afin soit 2 circuits pour chaque sortie, ou une ligne de signal qui peut changer le courant constant ...Ajouté après 11 minutes:http://www.maxim-ic.com/quick_view2.cfm/qv_pk/5179

regarde, je pense que ce pourrait être une option réelle,
les petits, peu coûteux et si
j'ai bien compris les spécifications, je peut mettre 2 d'entre eux en parallèle, et par la tension sur le 2e, serait le double de la luminosité de 350mA à 700mA; n'est-ce pas?

"Fonctionnement en parallèle des LED actuelle> 350mA"

Salut tous,

Toute idée de mettre en œuvre Buck abaisseur convertisseur de courant constant LED offre (350mA-700mA), mais aussi avec PWM pour dimmering?

Il est suppose
qu'il doit y avoir deux fréquences en cause ...PWM (des centaines de Hz) et Buck Switch (KHz).

Aussi est la modulation PWM BUCK.Quelle est la meilleure façon d'y parvenir?

Observe,

Martin

J'ai trouvé une puce qui ne MAXIM ce que je veux.MAX16802.

Je suis en train de faire une recherche sur le contrôle de l'éclairage en utilisant PWM si
j'ai besoin d'un mâle pour que le convertisseur.
svp aidez-moi dans la conception.

Salut Nepoli,

expliquer beaucoup de choses.

recherche dans www.educypedia.be et revenir à parler plus.

educy de l'information est très bon pour démarrer un projet.

Salut à tous!

Maxim ic: MAX774

Luxeon pilote mené avec MC34063.12V DC input

martingn, OK, voici un schéma de 5 ou même Luxeon led's. C'est très simple!
Regards, PHARO

Pharo,
Impossible d'ouvrir le dernier fichier.(0bytes)

Observe,
MartinAjouté après 56 secondes:Maintenant, je pouvais!
Merci!
Martin

Martin,

J'essaie de le télécharger maintenant et
c'est OK.
Vous appuyez sur bouton "Télécharger" seulement.

Regards, PHARO

plz donner plus de détails, comme la tension, puissance, type d'ampoule, etc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back