Comment configurer Spartan en utilisant 8051

V

vkchau

Guest
Je veux configurer Spartan en utilisant Flash ROM (29F010, ..) et le microcontrôleur 8051. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

n'est pas trop difficile à faire. Avant, vous devez créer d'Ise ou tout autre outil du bitstream droit de ne pas sous forme de fichier de bal. Après vous avez besoin de lier cette broches du FPGA à 8051 CCLK - DIN - DONE et programme et connectant M =- M1-M2 comme esclave série. La troisième étape est de lire attentivement la fiche de Xilinx qui expliquent la dlow droit de FPGA programme. Bye.

J'ai fait une planche avec un Spartan, un 80552 et FLASH, RAM .... Pour programmer le XILINX j'ai utilisé l'UART 80552 sur le. Il est donc très rapide. Il fonctionne très bien.

J'ai le faire avant, il ne faut une certaine connaissance de l'extension ". Bit" format de fichier et la procédure de configuration des FPGA.All Xilinx peuvent être trouvés sur le site Web XILINX.

Mai quiconque donner quelques PCB de PROTELL? Je serai très apprécié, si vous le faites. merci encore!

J'essaie de mettre en œuvre l'écriture, de lecture et obtenir l'ID d'une mémoire flash PROM (SPARTAN 3) en utilisant 8051. Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je l'apprécie. Je suis un novice de Xilinx et cela me conduit noix. J'ai essayé d'utiliser l'origan 8051, mais je me suis coincé dans l'application des souvenirs. Je dois mon programme 8051 ROM et écrire à mémoire flash PROM, ou ai-je raté quelque chose? ps: tous les liens indiqués ci-dessus ne fonctionnent plus: (

ça marche! Vous devez télécharger le code source du site Xilinx et modifié (juste un peu).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back