comment confirmer les filets crosstalking?

T

terry_cn

Guest
Je fais la simulation d'intégrité du signal maintenant, et nous devons faire crosstalking entre les filets en premier. mais j'ai rencontré la peine que je confirme ce qui cannt filets aurait facilement se produire? si quelqu'un pouvait me faire le plaisir?

J'utilise Cadence Allegro SI je pense que ce problème ne fait rien avec grâce l'outil pour votre réponse

Salut, cela dépend de la capacité des outils. si ur utilisant Cadence SoC Encounter ou NanoRoute Cadence, outil permet de détecter la violation de diaphonie et de réparation et si tu veux voir l'aide du navigateur violations violation. Prashant

abord vous remercier de Cadence Encounter SoC ou Cadence NanoRoute? sont-ils des outils pour IC? Je ne la simulation de circuit PCB

eda logiciels, tels que la tempête de signal, peuvent signaler nette victime et l'agresseur nette. vous devez d'abord mettre en place un seuil de capacité couplé, puis fixer nette victime par migration cellulaire ou double interligne, ou de routage dans la couche différente.

Salut johnz do u veux dire que je dois utiliser certains outils Assistent pour vérifier les filets, sauf l'outil allegro?

Salut Terry, l'analyse de diaphonie je l'ai mentionné est en conception d'ASIC. Pour diaphonie analyse des PCB, plz allez sur le forum de la conception de PCB.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back