P
pstar
Guest
Salut à tous, je suis en utilisant Digilent Spartan-3 planche avec Xilinx Webpack 6.3i. Dans ma conception j'ai utilisé: comparateur 16x16 multiplicateur 32 bits comparateur moins 32 bits plus-32-bits comparateur égale-32-bits additionneur Depuis que j'ai juste utilisé ,=,+, et * dans mon Verilog je ne savoir quel type de conception Webpack utilisé pour chacune de ces opérations. J'ai besoin de savoir exactement combien de ET, OU, XOR, ... porte utilisée dans cette conception alors j'ai besoin de savoir combien de porte a utilisé pour chaque opération. Mais je ne pouvais pas finf ce nombre partout dans les rapports ou manuelle. Si vous les gars savent où je peux trouver ces nombre de portes, il sera une aide très utile. Ou si vous le saviez déjà la conception de chacun de ces (qui Webpack Xilinx utilisé) et le nombre de portes pour chacun d'eux pourrait vous s'il vous plaît poster ici. Tout lien vers refrence ou la bibliothèque PDF qui contient cette information peut aussi être très utile. Merci beaucoup. Prenez garde, Pouya