Comment connecter un écran LCD (2 * 16) pour Z80

A

arash_micro

Guest
Salut quelqu'un peut-il dire à quel point nous pouvons nous connecter un écran LCD (2 * 16) à la dose Z80 Quelqu'un at-il thermomètre à Z80 et LCD. merci

sans la spécification d'interface, personne ne peut vous aider.

Salut Vous pouvez vous connecter Lcd bus de données du bus de données Z80 Et Trouver UP code Comme LCD Fiche technique.

Salut, j'ai réalisé un sbc z80 avec flash, ram, 3 ports de sortie et 1 port d'entrée. Sur l'un des port de sortie, j'ai placé l'écran LCD et sur l'axe l'un des ports In et Out, j'ai placé un capteur de température DS18B20 interfacé avec un 7407 pour le collecteur ouvert DS18B20 signal nécessaire. Cela fonctionne très bien et vous pouvez voir la température sur l'écran LCD. .: Luigi:.

Salut Luigi;. Je suis vraiment intéressé à votre projet z80. Ne vous pouvez le partager? En particulier, la pagination pour la grande Flash et RAM, et les routines de flash sont intéressantes ... Je suis (était) un vieux ventilateur z80: | Merci zuisti

Salut Luigi;. Je suis vraiment intéressé à votre projet z80. Ne vous pouvez le partager? En particulier, la pagination pour la grande Flash et RAM, et les routines de flash sont intéressantes ... Je suis (était) un vieux ventilateur z80: | Merci zuisti
Salut zuisti, excusez-moi si je réponds que maintenant. En ces jours i pubblic à ce sujet les schémas et les PCB de mon Z80 SBC. Je travaille aussi sur l'extension BUS, pour étendre le système, la carte vidéo, un flash ZIF extension au programme facile le flash et enfin un circuit de bootloader et le firmware qui permettent de programmer l'ensemble du système avec un port série RS232. Luigi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back