A
arash_micro
Guest
Salut quelqu'un peut-il dire à quel point nous pouvons nous connecter un écran LCD (2 * 16) à la dose Z80 Quelqu'un at-il thermomètre à Z80 et LCD. merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Luigi;. Je suis vraiment intéressé à votre projet z80. Ne vous pouvez le partager? En particulier, la pagination pour la grande Flash et RAM, et les routines de flash sont intéressantes ... Je suis (était) un vieux ventilateur z80: | Merci zuisti
Salut zuisti, excusez-moi si je réponds que maintenant. En ces jours i pubblic à ce sujet les schémas et les PCB de mon Z80 SBC. Je travaille aussi sur l'extension BUS, pour étendre le système, la carte vidéo, un flash ZIF extension au programme facile le flash et enfin un circuit de bootloader et le firmware qui permettent de programmer l'ensemble du système avec un port série RS232. Luigi.Salut Luigi;. Je suis vraiment intéressé à votre projet z80. Ne vous pouvez le partager? En particulier, la pagination pour la grande Flash et RAM, et les routines de flash sont intéressantes ... Je suis (était) un vieux ventilateur z80: | Merci zuisti