Comment connecter un écran LCD graphique d'un PIC

T

The Puma

Guest
Quelqu'un peut-il aider ou peut me donner un site avec des infos Thx

Salut, Recherche sur le Web pour "8052 et T6963 contrôleur LCD graphique", j'ai eu de nombreux exemples d'interfaçage, malheureusement je n'ai pas de liens en ce moment. Ensuite, vous pouvez avoir l'idée d'interfaçage, et il est facile de l'utiliser avec la famille PIC au lieu de la 8052. Merci,

D'abord vous devez savoir quel contrôleur, il a construit dans et deuxième connaître son datasheet. Une bonne page avec une information beaucoup Bonne chance.

Salut ami s'il vous plaît recherche sur le forum, vous trouverez cela avec par exemple Proteus ou trouver par moi après vous obtiendrez qu'elle considère Parfum

Dspnut, Où puis-je trouver les schémas Personne pleine d'autre a un lien pour cela?

Bonjour les amis ok .. Ici, il est .. Le schéma GLiPIC (PIC16F877 MCU) et le logiciel GLiPIC2 (Picbasicpro codes et les glipic2.exe). S'il vous plaît noter que tous ces fichiers ont été téléchargés dans le passé (à partir du site Web Workbench). J'ai télécharger ces fichiers ici parce que le lien ftp ne fonctionne pas. Si le lien ftp montré dans mon deuxième poste est de retour en ligne à nouveau, je pense que vous les gars de mieux les télécharger sur le site du Workbench. HTH

Merci, mais j'ai besoin aussi le schéma de l'adaptateur GL2ADKS08

Essayez le site suivant, ils ont plein de choses sur le PIC et son interface avec les écrans LCD .... et tous les autres trucs. www.rentron.com Maniac Aircraft

Merci pour partager [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 heures 8 minutes: [/color] [/size] Besoin de plus de points.

est très facile si vous programmez whith protons plus ou PicBasic lire les données d'application dans ce forum! avec asembbler est terrible

[Quote = fuat_09] PIC16F877 basée GLCD [/quote] Très bon état - la version de TinyCAD u utiliser? ma version ne peut pas charger votre fichier DSN

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back