comment connecter un appareil pour afficher la vidéo externes

R

rancohen_2000

Guest
Salut, j'ai un analyseur de spectre HP 8566B et c'est répartition écran. Je veux utiliser extrnal CRT. Le dispositif a ceux de sortie vidéo: sorties d'affichage (paramètres typiques) X, Y, Z et sorties pour les écrans CRT auxiliaire. X, Y pour 1V déviation totale Z 0-1 modulation d'intensité V, V -1 blank niveau TTL> 2,4 V pour le découpage Compatible avec la plupart des oscilloscopes. sur le dos de l'appareil, il ya ceux connecteurs: X, Y, Z, Blank, Video Out Comment puis-je y connecter CRT externe. ne toute familier un avec ces sorties? Merci

Je n'ai jamais utilisé cette (très belle) instrument, mais je pense qu'il a un vecteur / affichage course, pas un écran vidéo raster-scan. Vous pouvez être capable de se connecter ces X, Y, Z, X signaux vide pour un oscilloscope, Y, Z entrées. Vous pouvez avoir besoin de combiner, d'amplifier, et peut-être inverser les signaux Z et BLANC. La sortie vidéo est détecté SI. Pas ce que vous voulez. Allez au site Web d'Agilent, recherche de 8566B, et vous trouverez beaucoup de manuels PDF scannés pour votre instrument. En particulier, le fonctionnement et la programmation manuelle 08566-90040. Près de la face avant est un secton décrivant les sorties du panneau arrière. [Color = blue] UPDATE: [/color] Je viens de découvrir une autre option, un écran LCD (cher) pour installation ultérieure: http://www.testequipmentplus.com/LCD85661H.html

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back