comment construire un circuit de détection d'étiquettes RFID

R

rama_ynwa

Guest
J'ai besoin de construire un circuit émetteur-récepteur (circuit simple) afin de détecter une étiquette RFID fonctionnant à une fréquence particulière. . . Comment devrais-je procéder pour construire le circuit. . . quelle est la manière la plus simple de détecter des étiquettes RFID?

si sa partie du projet ur, vous pouvez acheter un module électronique de readymade de NSK Bangalore ou sunrom Ahmedabad. et il l'interface d'un microcontrôleur via RS232

Ya. . . elle fait partie de mon projet. . . Je veux utiliser la RFID dans un ballon de football et de détecter s'il a entièrement franchi la ligne de but ou non. .. pour cela. . J'ai besoin de construire un circuit qui permet de détecter l'étiquette RFID. . . y at-il des moyens faciles de construire un tel circuit émetteur / récepteur, plutôt que de les acheter?

Comme l'a révélé dans votre deuxième poste, le problème est sur le point de déterminer avec précision l'emplacement de la balise plutôt que de "détecter" elle. C'est loin d'une application RFID habituelles. Je suppose, que d'un récepteur UHF ou micro-ondes multiples du système RFID pourrait-il accomplir. Vous voudrez peut-être commencer par examiner les positions d'antennes disponibles et de calculer la phase nécessaire / heure de vol pour atteindre la résolution de la détection de position destiné. Je sais, que des systèmes similaires ont été proposées et en partie évalué par exemple pour le tennis ou le football. Je suppose, ils sont plutôt en utilisant un émetteur de balise active que la technologie RFID.

en réalité, ce système émetteur / récepteur que je veux construire sera placé à l'intérieur du ballon avec le tag. mon prof. me veut pour détecter le tag RFID premier. .. et ensuite l'appliquer dans le projet. donc j'ai besoin de construire un circuit qui permet de détecter la balise de travail à une freq particulier.

cet émetteur / récepteur qui le système que je veux construire sera placé à l'intérieur du ballon avec le tag
Désolé, je m'ennuie de l'idée de base du projet. En dehors de cette question spécifique, les normes existantes de la RFID sont en utilisant des techniques de modulation différente pour transporter des informations d'identification. Vous devez choisir un fréquence particulière avant d'aller dans les détails. Vous trouverez la plupart des informations, y compris de nombreux documents standard à l'internet. Voir par exemple: http://www.wg8.gipp.com/sd1.html

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back