Comment construire un modem pour seulement envoyer et recevoir les msg

P

potetojb

Guest
bonjour

Je veux construire le modem pour seulement envoyer et recevoir des msg ..et le modem peut vous connectant au microcontrôleur et le VB.

quelqu'un peut m'aider ..

dans mon projet, je dois utiliser 2 modem.1 pour l'envoi et un autre 1 pour recevoir les msg ..le modem ne reste pas au même endroit ..

i mon pays le modem est très cher ..

si je construis le modem je peux mettre mon argent ..

si mon idée folle s'il vous plaît dites-moi ..

J'espère que quelqu'un peut m'aider.

potetojb a écrit:

bonjourJe veux construire le modem pour seulement envoyer et recevoir des msg ..
et le modem peut vous connectant au microcontrôleur et le VB.quelqu'un peut m'aider ..dans mon projet, je dois utiliser 2 modem.
1 pour l'envoi et un autre 1 pour recevoir les msg ..
le modem ne reste pas au même endroit ..i mon pays le modem est très cher ..si je construis le modem je peux mettre mon argent ..si mon idée folle s'il vous plaît dites-moi ..J'espère que quelqu'un peut m'aider.

potetojb hai,
Même moi, je suis en train de concevoir un modem.But moi-même je ne suis pas sûr si cela work.I fais l'aide de Matlab en premier et ensuite le graver sur processeur DSP.
Mais, selon moi, même cela peut être fait en utilisant microcontroller.So ce n'est pas une idée folle u peut aller it.U ABT pouvez également essayer de codage en VHDL et le graver sur FPGA.

Mais qu'est-ce que u veux dire quand U a déclaré ne devrait être dans le modem même endroit?

Bonne chance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back