Comment construire une connexion à distance

H

hassenman

Guest
J'ai une connexion internet ici via un modem 56 (CCF) et je commence dès ADSL
Je tiens à partager cette connexion adsl avec 2 autres ordinateurs. qu'ils r 40 mètres d'ici.et il doit être sans fil.parce que ses deux maisons différentes.
Je veux savoir si son possible et si cela correspond à ce maximum (ce que je peux l'utiliser pour un ordinateur plus loin??))

plzzzzzz, il est très important pour moi
ce qui peut lire i, qui livre
thx beaucoup

Vous pouvez utiliser un point d'accès pour passer de RF à Ethernet.Alors pour la sécurité ont le côté RF utiliser le cryptage et un filet de nom unique.Vous pouvez avoir besoin d'antennes à gain dans les deux sites distants.

D-Link appelle les routeurs sans fil.

thx beaucoup, mais pour combien de temps peut-il fonctionner. peut-il travailler pour plus de 50 mters??
quel livre dois-je lire pour apprendre davantage sur RF?
Merci.

Salut,

NetGear est l'un des meilleurs fournisseurs pour ce genre de matériel.Voir leur site:

h ** p: / / www.netgear.com/

* remplacer par T

Merci beaucoup
mais je ne cherche pas à une solution commerciale
Je suis en train de construire moi-même et je suis à la recherche de livres ou quelque chose
c'est pourquoi je suis ici

Bonjour cher
à mon premier message sur le forum, je suppose que vous avez un serveur connecté à un point d'accès sans fil (100mW) et omni antenne à gain élevé vous pouvez aussi le construire à la maison voir http://wireless.gumph.org/

à la fois, vous pouvez partager internet avec de nombreux endroits en utilisant des adaptateurs USB ou les cartes WLAN avec de petites antennes.
gamme de 100mW peut couvrir 1 KLMAjouté après 1 minutes:Bonjour cher
mon premier message sur le forum, je suppose que vous avez un serveur connecté à un point d'accès sans fil (100mW) et omni antenne à gain élevé vous pouvez aussi le construire à la maison voir http://wireless.gumph.org/

à la fois, vous pouvez partager internet avec de nombreux endroits en utilisant des adaptateurs USB ou les cartes WLAN avec de petites antennes.
gamme de 100mW peut couvrir 1 KLM

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back