Comment convertir 1 source d'alimentation à quelques livraisons régulières?

E

ericmar

Guest
Si je me procurer une source d'alimentation principale en utilisant un AC-DC power adapter (12V (at) 3A), il est possible de descendre à peu stables, régulières et des fournitures telles que 3,3 V,
5 V,
9 V et-9V?On peut utiliser un régulateur de tension, tels que 7805, 7809, 7909 à atteindre?

Merci pour toute aide à l'avance!

Zbliża się rebranding Ery na T-Mobile. Konkurencyjni operatorzy próbują przebić się w mediach i - tym samym - odciągnąć uwagę opinii publicznej i uszczknąć trochę splendoru PTC. Orange ostatnio działa mocno z kodami, Plus skonsolidował marki, a Play…

Read more...

Si la portée de votre alimentation est isolée grather que:

( 9 V) - (-9v) (2 x (Vdropout))

Il est possible, mais seulement si la charge est faible consommation de courant.

De toute évidence, le seul 12V, vous avez dit ci-dessus ne mach ce cas.Au lieu de cela, vous devez utiliser une tension d'alimentation.Dernière édition par andre_teprom le 20 Sep 2007 15:14, édité 1 fois au total

Régulateurs de tension seront amende, vous ne sera pas en mesure de fournir plus de votre premier 3A (en fait vous avez des pertes), mais nous avons souvent les planches avec 3,3,
5 et -5 d'une aide de régulateurs de tension psu.Je ne voudrais pas créer un conseil qui
n'a pas utilisé les régulateurs de tension, même si je ne wante 5V et Gnd, il protéger la puce nous testons.

Je pense
qu'il est possible, vous pouvez utiliser le regultors en série pour obtenir la puissance variable supplies.U acn appuyez sur l'o / p de la regulators.and l'utiliser, mais le principal problème dans \ s la consommation actuelle de la charge u have just watch dehors.J'ai fait deux powersupplies avec un adaptateur 15v 3 ampères pour un de mes projets de première i 12v réglementé la forme o / p de l'i 12v connecté un régulateur 5V, il a bien fonctionné la consommation actuelle est d'environ 750 mA pour les plus de tous les circuits

andre_teprom a écrit:

Si la portée de votre alimentation est isolée grather que:( 9 V) - (-9v) (2 x (Vdropout))Il est possible, mais seulement si la charge est faible consommation de courant.De toute évidence, le seul 12V, vous avez dit ci-dessus ne mach ce cas.
Au lieu de cela, vous devez utiliser une tension d'alimentation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back