Comment convertir des paramètres de 50 Ohm à 75 Ohm S?

M

mhtplsh

Guest
Conception d'une entrée de 75 ohms / sortie de l'amplificateur, il faudra paramètres S avec 75 appariement de sortie ohms entrée. En outre, la Smithchart sera également modifié pour impédance de 75 ohms. Tous les paramètres S r disponible en 50 ohms. Comment les convertir en 75 ohms. Aussi impédance de sortie d'entrée calculée sera de 50 ohms comme toutes les données sont disponibles dans 50 ohms, donc ce sera également hv à convertir. ou suggérer anyother procédé de conception 75 ohms avec amplificateur de paramètre s & abaque de Smith.

En supposant que vous avez un programme d'analyse moderne RF pour simuler l'amplificateur, vous n'avez pas à vous inquiétez pas, le programme fera tout cela pour vous. Vous transistor est modélisé soit: 1) comme un modèle à éléments localisés, qui ne se soucient pas ce que l'impédance de votre «système» est dans ou 2) Utilise un fichier de paramètres S (fichier S2P) où il ya une ligne vers le haut qui lit quelque chose comme : MA # GHZ S R 50 Le 50 indique à votre programme de simulation que ce sont des Sparameters mesurées dans un système de 50 ohms, et si vous faites une simulation avec un autre système autre que l'impédance de 50 ohms qu'il devra convertir les numberically sparameters en conséquence. Vous ne devez modifier une variable globale, quelque part dans la fenêtre d'exploitation de votre logiciel d'analyse de dire à votre logiciel qu'ils impédance du système est maintenant 75 ohms!

Merci, je biff44 hv soigneusement pris note des suggestions ur. Je hv conséquence pensé étapes suivantes. J'ai vu un fichier au format. Xls de Maxim. Ici, ils hv représenté convertie de 50 ohms à des paramètres 75 ohm S. Je peux aussi remplir et 50 ohms paramètres s et obtenir les paramètres 75 ohm S. Je peux obtenir l'impédance 75 ohms d'entrée-sortie avec l'aide du programme Elekta. GO Facteur de bruit peut être converti de 50 à 75 ohms. En quicksmith (abaque de Smith logiciels) abaque de Smith peut être fait 75 ohms. En RFSIM99 simulateur: On peut définir une impédance de sortie d'entrée en 75 ohms. Est-il nécessaire de changer les paramètres dans s. Fichier S2P à 75 ohms ou 50 ohm même fichier. S2p sera ok pour la simulation avec impédance de sortie 75 ohms d'entrée. Sera-ce autorisé à aller de l'avant?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back