Comment convertir les ondes carrées à onde sinusoïdale en sortie de l'onduleur

B

BoopathiRaja

Guest
Salut ... les gars .. J'ai un circuit convertisseur d'onde carrée pour 1KVA. J'ai besoin de convertir onde carrée à onde sinusoïdale de cette production. Suggérez-moi des circuits pour obtenir onde sinusoïdale à partir d'ondes carrées. Merci à l'avance ...

Il n'existe aucun moyen facile de convertir un «pouvoir» d'onde carrée à une vague «pouvoir» sine .. Il est d'onde à basse fréquence, donc pas de filtre raisonnable ne peut le faire .. Si vous essayez de filtrer la sortie d'un onduleur à onde carrée avec un filtre à 50Hz (inductance + énorme énorme condensateur) alors non seulement elle permettra de réduire la puissance de sortie mais si vous enlevez la charge vous êtes en difficulté (circuit résonnant série). . Vous êtes coincé, mate .. IANP: cry:

Je vous remercie. IANP ... alors quelle est la solution pour mon onduleur à onde carrée à onde sinusoïdale .. Dites-moi d'autres idées ..

Bonjour, Ce n'est que lorsque vous avez accès à beaucoup de noyaux de transformateurs, de cuivre, de condensateurs, et de l'espace à tout quitter, un circuit LC série suivie d'un circuit parallèle LC fera le travail. Il s'agit d'un filtre passe-bande où les deux circuits sont accordés à la EXACTEMENT la fréquence du réseau. Vous avez également recommandé de rembobiner le transformateur de sortie en fonction de la tension de sortie actuelle comme BPF abaisse la tension de sortie RMS. Vous obtiendrez 205Vrms avec une onde 230V carrés. Comme les circuits d'accord sera légèrement hors de la résonance (pratiquement parlé), une charge minimale peut être nécessaire (cela peut être les pertes dans les inducteurs). Le circuit parallèle est nécessaire pour «attraper» l'énergie inductive de l'inducteur dans le circuit en série. Si ce n'est une option que je peux vous donner des valeurs de départ. Lorsque ce n'est pas une option, vous avez besoin pour construire ou acheter un convertisseur onde sinusoïdale. Ces dispositifs d'abord convertir la basse tension à une tension DC isolés élevé. Ce DC haute tension alimente un circuit en pont PWM complet qui fonctionne à 20 kHz ou plus.

S'il vous plaît envoyer le circuit inverseur sinusoïdal ou l'envoyer à ma boîte.

Dans le circuit de fréquence à courant continu, il peut facilement convertir les carrés au sinus ... Le circuit LC est de faire les travaux de transformation .. mais vous avez à prendre d'énormes valeurs LC, Allez jeter cet attachement, il peut être utile de vous ...

@ Sentilkumer vous remercie, je vais essayer le poste que vous avez envoyé

Le moyen de convertir un signal carré d'une onde sinusoïdale est d'ajouter squarewaves toute autre manière. Ceci est souvent appelé un générateur de Walsh et avec seulement trois de base sqwarewaves harmonicaly rapporté un peu de portes XOR et un «circuit de sommation" va produire une onde sinusoïdale avec plus de pureté que vous likley des besoins et la première harmonique 16f stimuler être loin de la Regards croisés fréquence. Habituellement, le dispositif de sommation est résistances à l'entrée inverseuse d'un amplificateur opérationnel, mais cela ne va pas être assez homme. La solution est de résumer en squarewaves enroulements indépendants sur un transformateur en utilisant un pilote de classe D, etc. Le noyau magnétique s'allie les courants et les délivre de l'enroulement de sortie comme une onde sinusoïdale. J'ai utilisé cette arangment d'UPS pour émetteurs bande AM. Juste google "transformée de Walsh sinusoïdal générateur" pour obtenir les informations.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back