Comment convertir un fichier au format bmp PCB pour Protel?

S

SPATAN

Guest
Comment convertir mon logo d'entreprise (bmp) pour pcb format (protel)? Merci .........

Vous pouvez essayer cette option: [citer] AutoCAD serait mon 1er choix. Importer le format BMP. Dans AutoCAD et d'exporter un fichier. DXF que vous pouvez importer dans l'outil de CAO en 2D-Lines. Ensuite, vous pouvez convertir un polygone fermé en cuivre (si vous avez besoin). Vous pouvez utiliser le "Scale" commande de faire des versions différentes. [/Quote] Est-il efficace? Peut-être ..

Voici un couple d'utilitaires gratuits qui ont été autour depuis plusieurs années - ils travaillent.

Citation: AutoCAD serait mon 1er choix. Importer le format BMP. Dans AutoCAD et d'exporter un fichier. DXF que vous pouvez importer dans l'outil de CAO en 2D-Lines. Ensuite, vous pouvez convertir un polygone fermé en cuivre (si vous avez besoin). Vous pouvez utiliser le "Scale" commande de faire des versions différentes. Est-il efficace? Peut-être .. Yep. Cela fonctionne, mais a besoin d'un peu juste de nettoyer les arcs conversion. La façon dont les importations Protel arcs de DXF n'est pas parfait. Toutefois, BMP2PCB fonctionne assez bien. Je recommande que.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back